CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:39:29

tony_montana Posté le 24 mars 2008 à 01:29:47 Ouais je me souviens surtout d'elle dans Romanzo Criminale et je ne l'aime pas trop. Mais c'est pas vraiment au niveau de son jeu, c'est un truc physique, c'est comme ça quoi.
En fait elle et moi c'est un peu l'inverse de Leprodiss et Ellen Page.

C'est bien,tu seras invité à nos fiançailles :) (pas de mariage par contre,ça craint)

Mouglalis était très bonne dans Romanzo Criminale...pour la petite histoire c'est la compagne de Samuel Benchetrit(info capitale nan?)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:45:09

Bonjour.
A ba oui c'est une info capitale, je suppose qu'on aura pas droit à une scene de nue d'elle alors .. (non ça m'indifère totalement)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
28 mars 2008 à 02:37:43

Voilà, je l'ai vu tout à l'heure (nfin hier vu l'heure où je poste ^^).

- Deçu, les gags sont trop prévisibles, et tombent à plat ..
- J'ai pas trouvé la photo extra (et c'est un ephémisme)
- Certaines histoires sont trop peu dévelloper, ça donne un aspect brouillon plutot deplaisant (cf l'enlèvement de la fille , dommage)
- Je m'attendais à quelque chose de plus décaler, les meilleurs scenes sont dans la ba .
- Le duel bashung vs arno n'est pas du tout concluant ..

Certe je suis tres mauvais publique en ce qui concerne les comédies, quelques passages m'ont fait sourire, sans plus ..

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:21:21

" Je m'attendais à quelque chose de plus décaler, les meilleurs scenes sont dans la ba "

Comme beaucoup de films ...

yatta_
yatta_
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:33:44

Moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé sa un peu long mais assez marrant, surtout le chapitre avec le kidnapping.

Et l'on peut aussi noter que dans la chambre à la petite suicidaire, il y a un poster de Marilyn Manson et de Massacre A La Tronçonneuse :-p
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:54:08

Bon finalement moi aussi je l'ai vu, et franchement j'ai trouvé ça pas trop mal. La première partie (malgré Edouard Bear) est assez chiante, par contre j'aime beaucoup les deux ploucs qui enlèvent la fille. Le reste du film se regarde bien, c'est parfois assez marrant, mais rien d'extraordinaire.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:53:36

Il est sortie en DVD ou pas ? Si non y sort quand ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:58:23

Pas de date prévue pour l'instant.

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:08:32

J'ai adoré. :bave:

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:21:31

Ray Liotta. :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:36

Décevant ce film. Trop inégal et anecdotique pour convaincre. La partie 2 est la meilleure, mais ça ne va pas bien loin. On s'embête pas non plus, mais difficile de s'enthousiasmer plus que ça, et l'impression que Benchétrit reste à la surface apparaît vite. De plus les dialogues manquent cruellement de saveur et de naturel, c'est d'autant plus agaçant qu'ils paraissent trop écrits.

Anna Mouglalis s'en sort très bien, mais les autres n'ont pas assez de matière ou de temps pour exister ( la séquence Arno-Bashung est trop courte par exemple ).

Film à sketches pas assez décalé pour se révéler intéressant, " J'ai toujours rêvé d'être un gangster " est un objet un peu trop froid.

2/5

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
01 février 2010 à 08:59:15

Je l'avais vu au cinéma, je l'ai revu hier et j'ai encore été séduit. Ce que je retiens de ce film c'est la profonde nostalgie qui s'en dégage. Le dernier sketch est à ce propos saisissant (et m'a fait pensé au dernier de Coffee and cigarettes). J'ai toujours rêvé d'être un gangster veut dire ici j'ai toujours rêvé d'être quelqu'un. Tous les personnages ont chacun l'air d'être sorti d'un film différent et sont rassemblés dans un même but, celui de quitter un monde qui ne leur convient pas mais surtout plus.

7.5/10

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment