Voilà, je l'ai vu tout à l'heure (nfin hier vu l'heure où je poste ^^).
- Deçu, les gags sont trop prévisibles, et tombent à plat ..
- J'ai pas trouvé la photo extra (et c'est un ephémisme)
- Certaines histoires sont trop peu dévelloper, ça donne un aspect brouillon plutot deplaisant (cf l'enlèvement de la fille , dommage)
- Je m'attendais à quelque chose de plus décaler, les meilleurs scenes sont dans la ba .
- Le duel bashung vs arno n'est pas du tout concluant ..
Certe je suis tres mauvais publique en ce qui concerne les comédies, quelques passages m'ont fait sourire, sans plus ..