CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:50:53

Réalisé par Samuel Benchetrit
Avec Anna Mouglanis, Arno (yes!), Jean rocheford et .. Edouard Baer ..
Sorti 26 Mars 2008

Je vous met le lien d'allo-ciné

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110966.html

J'attend ce film de pied ferme, j'ai pu voir la B.A cette semaine au ciné et je n'ose encore me prononcer ..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:52:28

Je voulais créer le topic mais tu as bien fait de le faire car j'avais oublié ! :fier:
Ouais j'ai aussi vu la B.A cette semaine en allant voir Vantage Point et j'ai trouvé ça énorme.
J'irai Mercredi je pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:55:49

A noter que c'est la première phrase qu'on entend dans Les Affranchis!(enfin pas en intégralité of course,l'affiche fait pas dix mètres non plus^^)

Moi j'irai pas,j'attends la diff'télé.Sauf si Ellen Page joue dedans,est-ce le cas?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:58:35

Ah bon moi la première phrase que j'entends c'est "As far back as I can remember, I’ve always wanted to be a gangster" dans the Goodfellas :-)))

Sinon prix du scénar à Sundance avec dieu dans le jury (voir mon pseudo...)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:02:36

kill-tarantino- Posté le 23 mars 2008 à 16:58:35
"Sinon prix du scénar à Sundance avec dieu dans le jury (voir mon pseudo"

:d) Tu me rassure alors ! P'etre ma comedie de cette année ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:03:25

Bah c'est pas ce que j'ai dit :question:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:05:58

Bah non perso j'ai jamais entendu Ray Liotta parlé français (oui je sais je suis très pointilleux mais je plaide pour tous les titres et dialogues en VO. J'avoue que ça peut paraitre très con)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:06:47

Non la première phrase du film c'est :d)

- What the fuck is that ? Jimmy !
- What's up ?
- Did I hit something ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:09:02

Mais je t'ai pas dit que c'était la phrase prononcée en français,moi je regarde les films en VOSTF,désolé de pas être multilingue complet^^

Oui bon ok c'est pas la première phrase,en fait on va dire que c'est une référence à Scorsese et voilà.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:02:47

"Moi j'irai pas,j'attends la diff'télé.Sauf si Ellen Page joue dedans,est-ce le cas?"

:lol:

Perso je trouve l'affiche limite racoleuse. Pas seulement parce qu'on y voit des nichons mais je sais pas, y a quelque chose de racoleur dans l'ensemble :peur:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:08:32

Bof, une meuf qui donne la tété + revolver apparent au ceinturon, à la rigueur ça fait ado attardé qui veut nous faire son polar décalé "tarantino approved".

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:15:57

hihi y a un peu de ça ouais

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:01:41

J'ai toujours rêvé d'être un gangster :oui:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:03:57

Méfiez vous des vilaines affiches, elles cachent quelque fois de bien grands films ..

(La beauté est [à l'] intérieur [de la salle])

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:18:43

Je veux bien le croire puisqu'après tout une affiche ça racole par nature (pas autant qu'une bande-annonce tout de même). Après, ce film ne me dit rien et je n'aime pas l'actrice (Anna Mouglalys ou je sais plus trop quoi).

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:26:25

tony_montana Posté le 24 mars 2008 à 01:18:43 Je veux bien le croire puisqu'après tout une affiche ça racole par nature (pas autant qu'une bande-annonce tout de même). Après, ce film ne me dit rien et je n'aime pas l'actrice (Anna Mouglalys ou je sais plus trop quoi).

C'est "Anna Mouglalis" j'avais moi meme fait une erreur dans mon premier post et personne ne l'a relevé ..(t'as pas aimé sa prestation dans romanzo criminale ?)

Mais si tu n'es pas attiré par ce film, c'est ton droit, il y en aura tellement d'autres au mois d'avril ! (un exellent crue, je predis)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:29:47

Ouais je me souviens surtout d'elle dans Romanzo Criminale et je ne l'aime pas trop. Mais c'est pas vraiment au niveau de son jeu, c'est un truc physique, c'est comme ça quoi.
En fait elle et moi c'est un peu l'inverse de Leprodiss et Ellen Page.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
24 mars 2008 à 01:31:27

Tu la trouve comment dirai-je .. vulgaire ?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:42:06

Je sais pas, peut-être un peu, je n'aime pas sa voix en tout cas. Enfin bon, elle ne me sort pas par les yeux mais faudrait vraiment qu'un film ait des arguments en béton pour qu'on m'emmène voir un film dans lequel elle joue ! Ce qui était le cas de Romanzo Criminale mais ce ne semble pas être le cas de ce film (bon après c'est mon avis machin chouette).

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:51:59

Il a l'air d'être succulent, j'ai plus été au cinéma depuis...hmmm... Je me rapelle même plus mais la BA est alléchante. :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment