CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions au modérateur...

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:31:16

En ces temps nouveaux du retour d'une modération sur le forum cinéma...

Leprodiss ne peut pas être partout, ni voir tout, ni même rechercher à travers le forum quels sont les topics inutiles à supprimer (bon hormis les siens). Je me suis donc dit qu'il pouvait être intéressant de lui faire des suggestions des topics à supprimer... La suggestion étant bien évidemment justifiée.

Libre à lui de prendre la décision de le garder ou pas, (voir même de garder ou supprimer ce topic-ci)

En fait, je pense surtout à mes propres topics :
d'abord sur "l'orphelinat" (enfin "l'ophelinat" selon moi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8097686-1-0-1-0-0.htm
impropre du fait de la faute d'orthographe du titre, et dont les posts intéressants ont déjà été copiés sur le topic d'insight.

Suivi de ce topic sur "tarzoon"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8087891-1-0-1-0-0.htm
Doublon (oui personne n'est parfait), et qui ne contient aucune discussion réellement intéréssante pour le sauver...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:34:48

On appelle ça "Un topic du Modérateur" mais il ne s'est pas donné la peine d'en faire ! :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:38:19

Ben p'tet que justement ça lui donnera envie d'en faire un...

Et je trouve mon titre plus élégant... On lui suggère, on lui susurre à l'oreille des mots doux... Mon Dieu, mon humour crétin n'a pas redescendu depuis hier... :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:45:37

Ouais en gros ça nous donne le sentiment d'être aussi modérateur que lui ! :noel:
J'aime bien ! :oui:

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:48:53

Sauf que lui a les pleins pouvoirs, nous on est obligé d'être serviles, manipulateurs... pour arriver à nos fins...
Gniark Gniark gniark... la conspiration des forumeurs... Leprodiss ne sera que notre jouet, notre marionnette... aujourd'hui le forum cinéma, demain le monde...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:57:04

Ouais on va bien le manipuler le petit leprodiss ... :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:01:22

:rire:

Vous rêvez les gars,y a pas plus manipulateur et machiavélique que moi :fou:

Sinon bonne idée,je m'en vais effacer de ce pas.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:13:43

Ouais, ba j'avais écris une petite argumentation accompagnée d'un lien salvateur sur le topic d'un hypothétique je "saw" ..

(tant pis)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:14:14

Et bonjour au fait .. (desolé)

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:27:39

Machiavélique toi?
Je constate juste que la manipulation marche bien sur toi puisque tu as effacé un des deux topics... merci...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:33:32

Je vois pas en quoi c'est mal d'avoir effacé ces topics.

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:36:42

Qui a parlé de mal?
Et puis le Bien, le Mal c'est des notions vagues dans nos societés occidentales... Je suis pour une dictature éclairée... :gni:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:37:29

Toi t'as regardé Esprits Libres vendredi^^

psycow
psycow
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:42:01

euh non... Pourquoi ça traitait du despotisme éclairé?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:43:32

Ah ok :rire:

Nan ça parlait du Bien et du Mal justement!

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:47:27

Topic à supprimer.

psycow
psycow
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:10:54

Tiens, deux petites nouvelles suggestions... En plus de la suppression de mon topic sur Tarzoon...

c'est également le topic de maxlelensois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8111633-1-0-1-0-0.htm
Déjà qu'il pondait des sujets vus et revus, le voici qui se duplique (à moins qu'il ne souffre d'alzheimer)... puisqu'il avait déjà créer un topic du même genre.

Sinon, j'ai pu remarquer une certaine quantité de topics sur Prison Break, qui bien souvent ne débouchent sur rien d'autre qu'une redirection vers le forum radio/télé. Si t'as du temps à perdre et un balai sous la main... :gni:

LOL... Quand je disais que je ferais tout pour te manipuler... LOL... Enfin bref comme d'hab, tu es le maître à bord. C'est toi qui voit si ça vaut le coup ou pas d'effacer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:36:13

J'ai l'impression qu'il travaille pas beaucoup quand même le modératrueur. Faudrait peut-être qu'on lui donne un peu plus de boulot, qu'il mérite son habit rouge.

Allez bosse chenapan! Un modérateur ça doit être là 24h/24 :sournois:

(Tu peux passer un ptit coup de tipex sur deux trois topics à mon avis. Mais si tu le passes directement sur ton écran ça sera encore plus efficace.)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:38:15

"Allez bosse chenapan! Un modérateur ça doit être là 24h/24"

Tu ferais honte à Jack Bauer s'il venait sur ce forum. Lui au moins il dort pas, il BOSSE lui :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:14:21

:rire:

En fait Jack ne bosse techniquement que 18H par saison!
Et moi je suis déjà trop no-life pour être là plus de 3H par jour.Et puis j'efface plein de topics,le truc c'est que vous le voyez pas :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment