CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films ne se suffisent plus à eux mem

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:48:56

Perso j'aime bien regarder TF1 (ils passent de bon films et ils ont le monopole sur les series (24 que tu aimes tant, Lost, Les Experts)).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:53:19

Mais lol...le monopole sur 24H bah voyons...Canal c'est que dalle?

Je rabaisse les autres ouais,sans pour autant m'affirmer comme fou furieux de Arte(qui est une très bonne chaîne ceci dit)je suis pas du tout élitiste,je constate juste que TF1 c'est de la m....,alors qu'Arte a une réelle politique de diffusion cinématographique.

De bons films sur TF1?Oui,allez au dodo now.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:53:52

Canal c'est payant, il n'y a aucun rapport.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:55:01

Y'a eu starship troopers en janvier.
Tout est dit^^

Bon, il est évident que c'est une chaine généraliste destinée à tout le monde et qui ne peut pas nous contenter en tant que cinéphiles.
Mais de là à rabaisser ceux qui la regarde...Non.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:55:19

C'est pas toi qui adore Volte/Face ? Pourtant ce sont les premiers à le diffuser chaque année.
Le cinéma c'est pas que du cinéma d'auteur tu sais, il y a de très bon films avec des gros budgets et TF1 sait très bien choisir ce genre de film.
En tout cas c'est pas Arte qui diffuse Kill Bill.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:19:34

Nan c'est sûr,c'est TF1 qui diffuse Kill Bill,à 23H15 :sarcastic:

Oui ils diffusent Volte/Face,mais ce film de qualité fait figure d'exception.Quand ils passeront le Verhoeven en prime,on verra qu'ils ont des ........
J'ai jamais dit que le ciné c'était que des auteurs ou des blockbusters,je suis le premier à défendre un cinéma varié alors me fais pas dire ce que j'ai même pas pensé.Le fait est que TF1 est une chaîne de merd.,qui passe un bon film par mois(wahou,c'est beaucoup hein),qui rediffuse à tout-va,qui crée des fictions d'une pourriture inégalable(oh Joséphine,RIS,Julie Lescaut,oh un téléfilm avec Reichmann ou Bigard,mon dieu le spectateur adore Reichmann alors évidemment il va regarder et il va aimer...)

Les gens font ce qu'ils veulent,mais j'ai le droit de dire qu'ils se trompent quand ils se jettent sur la roue de la fortune ou le grand frère,ou 95% des programmes de cette chaîne qui ne propose rien de stimulant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:24:01

Les derniers films sur TF1 que j'ai vu sont L'Impasse et Les Nerfs à Vif (l'un une semaine, l'autre la semaine suivante).
TF1 est une chaine de merde avec ses programmes de merde mais toi quand tu regardes Arte, tu regardes que les films ou bien tu regardes tout ce qu'Arte propose ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:27:30

Si tu as bien lu,je parlais de politique de diffusion cinématographique sur Arte.Donc j'adore Arte pour les films qu'ils proposent.Après je regarde pas vraiment.Mais la quantité n'augure rien de la qualité.Je peux regarder Arte 5 fois par mois et M6 10 fois,bah je préfère la première parce que ça m'apporte plus.

Les derniers films que t'as vus sur TF1 étaient programmés en seconde partie de soirée,c'est sûr ça aide.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:51

Je vois pas le problème à regarder un film en deuxième partie de soirée. :hum:

"Si tu as bien lu,je parlais de politique de diffusion cinématographique sur Arte."

Ouais mais par contre tu parles des programmes de divertissement de TF1 donc bon. Parce que moi si je tombe sur un documentaire sur Arte, je zappe, tu m'excusera. Même si il y a un énorme apport de culture sur Arte (je suis d'accord) bah je me fais chier devant un documentaire sur les volcans.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:07

En gros : C'est bien beau de dire que c'est de la merde sur TF1, sur Arte on se fait autant chier quand on regarde pas un film. Puis certains films d'Arte ne sont pas d'excellentes qualités non plus ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:35:28

C'est parce que tu n'aimes pas les volcans.Quand ils ont programmé un doc sur les séries télé j'ai regardé.Quand ils parlent de la culture maya par exemple,je regarde.

TF1 est incapable de parler culture,sauf PPDA à 00H30,c'est pas un problème pour toi?
Pour les films,pourquoi ne les passent-ils pas en prime?Parce que ça va pas faire d'audience?C'est sûr que c'est tellement mieux de foutre du De Funès parce que ça va cartonner,alors que Les nerfs à vif de Scorsese c'est tout pourri.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:35:37

J'attends tjrs un cycle "troma" de la part d'arte....
Le jour où elle le fait, je la respecterai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:36:39

Si,TF1 c'est de la merd.parce que TF1 n'offre rien.
Y a une différence sur Arte,qui fait des programmes intéressants.C'est pas parce que toi t'aimes pas et que tu fais ch...que c'est nul tu sais.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:36:47

Mais c'est normal qu'ils passent des programmes qui vont cartonner.
Normal qu'ils passent souvent du De Funès, énormément de gens l'aiment (bon, cela dit, pour moi, c'est un bouffon).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:13

Je peux très bien parler des films qu'Arte a diffusé à 1h du mat' et qui pourtant sont génialissimes.

L'ultime Razzia ainsi que Le baiser du tueur de Kubrick ! Donc si je suis ta tournure des choses, Arte pense que ces deux films c'est de la merde et vaut mieux mettre Barry Lyndon à 20h45 pour le public ! :ok:

"Quand ils ont programmé un doc sur les séries télé j'ai regardé.Quand ils parlent de la culture maya par exemple,je regarde. "

Quand TF1 balance "Reportages", je regarde. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:23

"C'est pas parce que toi t'aimes pas et que tu fais ch...que c'est nul tu sais."

Tu viens de te répondre à toi même concernant TF1. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:44:24

Pas du tout.Tu vois pas la différence entre un reportage du droit de savoir et Métropolis par exemple?(bon ok c'est pa sle même genre,mais je parle du traitement)Ah ouais reportage c'est du grand journalisme...

En toute objectivité,les infos d'Arte sont de meilleure qualité que celles de Pernaut ou de Chazal.

Tu le fais exprès Kill-You?Pour Kubrick,ça faisait partie d'un cycle!Et c'est normal qu'ils foutent BL en prime,le film dure 2H40!Et puis ces films ont été rediffusés l'après-midi aussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:49:53

Et alors dans un cycle on fout pas un film à 1h du mat' ! Cela leur coûtait quoi de le mettre à 20h40 sachant qu'il n'y avait aucun autre film de Kubrick à cette heure-là ?
Les sentiers de la gloire en Prime, il dure 1h28 ! :(

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:36:03

Le vrai problème de celui qui a crée le topic, c'est qu'il est pas foutu de comprendre un film sans le résumé (sérieux on dirait les gars de ma classe qui lisent le résumé du bouquin juste avant le contrôle ).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment