Si au moins, ça pouvait permettre de faire connaitre un peu plus Johnnie To, ça serait excellent. Car il y en a un peu marre que ses films ne sortent que dans à peine une douzaine de salles en France.
Donc je prie pour une démocratisation de To !
loris78
Niveau 10
26 février 2011 à 19:32:15
Avant que ce soit une certitude et de créer un nouveau topic, le remake du Cercle rouge ne serait pas orchestré par Johnie To mais Par Jaume Collet-Serra.