CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cercle Rouge,de Johnnie To

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:44:21

Un des plus grands réalisateurs contemporains va tourner un remake du film de Melville.En langue anglaise.Avec Orlando Bloom entre autres(bon ça,ça me fait moins plaisir^^)

Projet ambitieux.Perso j'ai hâte,comme pour tous les films du réal en fait.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:59:19

Mince ça veut dire que lui aussi s'exporte au usa ? (j'attend de voir, il attrapera peut etre pas la meme saleté de maladie que son confrere woo)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:01:24

En même temps je veux bien être malade et faire Volte/Face moi!
Bon,et faire Broken Arrow,Mission Impossible et Paycheck c'est vrai...

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:10:54

Ouais mais To c'est pas Woo .
L'un ne cesse de s'améliorer, et l'autre de .. Non j'ai rien dit, apres tout je ne voudrais pas pourrir ce topic avec un debat qui n'est pas en rapport direct avec "le cercle rouge" (que j'aime beaucoup mais je prefere le samourai pour l'aspect plus introspectif à mon gout)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:13:26

Ah tiens au fait...je l'ai pas vu ce film^^.Bah allez je le regarde ce week-end,je l'avais enregistré l'été dernier(ah ouais quand même!)

Participation d'Alain Delon également,dont To est fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 00:05:28

Ouais ben espérons qu'ils en font un bon remake, parce que ce film est un grand classic et Bourville y est incroyable bon sang!
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:40:03

Mouais, ce genre de projet m'emballe rarement, même si c'est tonton johnnie aux mannettes.
Faut dire que le film de Melville est un grand grand grand classique du polar français, avec un ton inimitable. Alors To se le réaproprira surement, mais isi il n'en garde que l'histoire ça ne sert au final à pas grand-chose, car l'intérêt du film pour moi est ailleurs (l'histoire est sommes toute assez classique en elle-même).

J'espère qu'il a les bonnes motivations en fait, que ce n'est pas un énième projet à sa (certainement) très longue liste.

Je dis ça, je serais peut-être le premier à m'extasier...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:45:12

Nan c'est moi le premier :gni:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:47:01

J'adore To, certe. Mais est-ce vraiment nécessaire de faire un remake du plus grand film français de l'histoire du cinéma ? :(
Si il commence à se prendre pour un ricain ... :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:48:56

Le plus grand film français?Tu as vu Bienvenue chez les ch'tis avant de sortir pareille idiotie?

Il se prend pas pour un ricain,faut arrêter.Bon le casting est pour l'instant pas terrible,je le sens absolument,mais absolument pas le Bloom.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:56:12

Je ne répondrai pas à de telles conneries dans un débat aussi serieux. :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:58:22

Demande de ban pour réponse intelligente.

Le plus grand film français...voyons...je vais voir quelques Truffaut et je reviens.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:58:35

(et qu est ce que alain delon va bien pouvoir jouer dans ce film ? Il va faire comme bill murray dans darjeeling limited ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:01:50

Spoile pas steplé!

Bah on verra bien.Espérons qu'il retrouve ses réflexes de bon acteur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:02:21

Ah putain j'avais pas vu le Bloom. Je suppose que ce gringalet elfique reprenda le rôle de Delon, au passage un Grand de chez Grand (qu'il ait mal tourné on s'en fout quand on vois des perles comme "Le Samourai", "Rocco et ses frères", "Le cercle rouge", "Nouvelle Vague"...).
Comment comparer le charisme de l'un avec celui (inexistant) de l'autre.

Faut vraiment qu'il nous fasse autre chose qu'une copie conforme, ou alors je lui souhaite d'être très inspiré lors de la préprod.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:05:29

T'inquiete pas leprodiss je n'ai absolument pas spoiler ..
(et si tu ne l'a pas vu, trouve lui une place dans ton emploi du temps)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:07:18

La semaine prochaine :-)

Je vois pas pourquoi ils sont allés pêcher l'autre pirate...ça casse l'excitation.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:09:05

Moi j'irai surement ce week-end ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:14:23

Mais le film est même pas tourné on te dit!

^^

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:02:19

Delon...ou pas :(

http://www.dvdrama.com/news-25446-alain-delon-quitte-johnnie-to.php

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment