le J-horror à la ring est essouflé... faut pour l'instant passé à aut'chose et le laissé reposer un peu...
J'ai commencer a le voir moi aussi, a la moiter du film, j'ai du quitter, une vrais mer***
Un vrai gachis pour les deux premier opus !
Merde, moi qui voulais l'acheter