je viens de voire the grudge 3
et c'est un gros film de merde
disons que je me doutais déjà vu que le film étais un direct to dvd
le soin , la mise en scène est mauvaise moins réussie que les deux premiers
moi je me sens trahis par les producteurs qui ont choisi la facilité qui on eu aucun respect pour leur fans
dommage que cette licence fini a la poubelle , comme starships troopers 2et3 ,hitcher 2,dirty dancing
les films en direct to dvd c'est de la grosse merde