CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the grudge 3

JeremySh
JeremySh
Niveau 7
17 mars 2008 à 12:27:24

The Grudge III Annoncé depuis pas mal de temps quand même.
Le tournage devrait ce faire le 3 Mars.
et Sarah Michell Gellar ne reviendras surment pas :o))

==> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132067.html

[MajorJax13]
[MajorJax13]
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:00:39

Takashi Shimizu ne poursuit pas l'aventure de la saga "The Grudge", dont il est le créateur. Toby Wilkins reprend la main et réalisera "The Grudge 3". :ouch:
Eh ben, ça ne laisse présager rien de bon. :non:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 mars 2008 à 20:41:24

En meme temps sarah michelle gellar aura du mal a revenir dans une suite, vu ce qu'elle devient dans le 2 :rire:

_Kidz_
_Kidz_
Niveau 3
18 mars 2008 à 03:01:38

non non pas un 3 :malade:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:05:34

ca sera un direct to dvd
disponible le 14 octobre aux etats unis
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Grudge_3
:ok:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:34:16

y'a une fille dans ma classe qui m'appelle The Grudge parce que elle dit que je ressemble au garcon! :p)

:noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:36:22

Aussi moche l'un que l'autre. :oui:

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:38:39

:sors: sale boulet!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:04:58

Arrête de rager... :honte:

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:02:02

Arrete de faire le boulet! :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:03:12

Ah ok la réponse 2 mois après, c'est ti pas mignon tout plein :hap:

gradius
gradius
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:01:06

Juste pour dire que the grudge c'est vraiment à chier :( ...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:33:29

Pas vrai! :hap:

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:29:31

1 mois après :ok:

Virulence
Virulence
Niveau 8
29 novembre 2008 à 15:30:22

Ah merde, j'ai oublié Octobre... -_-

:dehors: et pour longtemps :ok:

Virulence
Virulence
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:22:27

Ba juste un mois en fait :noel:

Y'a pas une date de sortie pour The Grudge 3?

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
20 février 2009 à 16:24:51

je viens de voire the grudge 3
et c'est un gros film de merde
:noel:

disons que je me doutais déjà vu que le film étais un direct to dvd

le soin , la mise en scène est mauvaise moins réussie que les deux premiers

moi je me sens trahis par les producteurs qui ont choisi la facilité qui on eu aucun respect pour leur fans

dommage que cette licence fini a la poubelle , comme starships troopers 2et3 ,hitcher 2,dirty dancing
les films en direct to dvd c'est de la grosse merde

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
23 février 2009 à 22:49:40

Je l'ai vu aussi, et c'est bien dommage tout cette facilité...tout est répétitif, redondant. Quant à la fin: :monoeil: On se fout de qui là?

Par contre, je n'ai pas trouvé la mise en scène plus pourrie que le 2...les acteurs font bien leur job, mais bon c'est pas un casting de premier choix vu le direct-to-dvd.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 février 2009 à 17:25:24

bon, je l'ai vu et je dois bien avouer et sachant que je suis pas tres exigent en bon film.
ben je dois bien avouer que ayant vu les deux premiers, le troisieme est une sombre merde ambulante.

ne gaspiller pas votre argent pour unfilm aussi mal realiser,mal jouer et surtout un scenario aussi foireux que le 3eme film.

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:25:41

Je viens de le voir. Une bouse monumentale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment