If... ne m'a pas totalement emballé non plus, même si le film est intéressant, en revanche O' Lucky Man a été un gros coup de coeur. Une fable surréaliste de 3 heures d'une richesse incroyable 
Il y a aussi un troisième volet (Britannia Hospital) qui est malheureusement très en deçà des deux autres, mais qui mérite le coup d'oeil...