En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:38:54
j'y crois pas trop, mais j'ai jamais regardé donc je peux pas dire
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:42:17
En effet
Nan mais crois-moi ( crois au mec à qui tu penses en sortant des cinés bordel ).
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:43:46
c'est vrai, je devrais te faire confiance, c'est pour ça que je vais te donner mon numéro de compte en banque
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:45:39
Bof, si c'est pour voler 27 euros
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:50:44
avec ça tu pourras déjà aller aux ***** (je connais le tarif grâce à un ami )
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:52:07
Aux quoi ?
Nan je suis contre la prostitution, c'est pas beau ( Mais t'inquiète pas, je trouverai bien le moyen d'avoir une relation sexuelle avec une fille ).
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:52:58
si c'est ta maman ça compte pas
( je sais je suis ignoble)
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:54:29
http://www.youtube.com/watch?v=moQh_MtrJ_0 =>essayez de ne pas rire
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:56:40
Ma maman ? J'ai dit une fille, pas une vieille ( désolé maman, je ne le pense pas ).
Oh je suis en plein Stones et tu me sors ça, mais dégage !!!
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 22:59:27
Stones ? le groupe ou alors tu es stone ? j'avoue j'étais méchant, pardonne moi
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:01:57
Start me up !
Ca répond à ta question ?
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 23:03:25
non, vu que je connais pas les rolling stones à par la chanson d'apocalypse now et je suis pas un drogué donc je connais pas le jargon
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:05:23
Ouh la
Y a du Stones dans AN ? Tu confonds pas avec les Doors ou Full Metal Jacket ?
Bon je parle de Mick and co, et d'ailleurs je te conseille Shine a Light de Scorsese. J'étais pas fan à l'époque - du groupe hein ! - et depuis je m'intéresse beaucoup plus à eux.
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 23:07:23
ah oui je voulais le voir shine a light… oui il y a les stones, satisfaction il allume la radio et c'est dans la boîte (en tout cas dans le redux)
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:10:22
Bon sinon je ne peux que te conseiller
It's only rock'n'roll Stealing My Heart Tumbling Dice Undercover of the Night The Last Time Gimme Shelter ( qu'on entend souvent chez Scorsese )
Et les plus connues évidemment, dont Sympathy for the Devil
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 23:12:27
c'est des chansons où des albums ?
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:15:39
Des chansons
Je suis encore trop novice pour me citer leurs albums
Bon les classiques quand même
Miss You Jumping Jack Flash Paint it Black Brown Sugar Start me up Satisfaction You can't always get what you want Angie
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 23:17:45
après en avoir écouté sur youtube je confirme que c'est pas ce que je préfère, ça passe en fond sonore mais le rock c'est pas ce que j'aime, ça manque de violence
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:19:30
Vil individu
En parlant de violence tu insinues quoi ? Mais réponds !!!
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 23:24:52
je sais pas de la haine, des instruments et une fois plus brutale
http://www.youtube.com/watch?v=Cac2-dTkayY comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm