leprodiss tu veux pas jouer un pikachu dans mon premier film
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:14:17
Si ça peut contribuer à ton échec cinématographique, je ne peux qu'accepter
Pika pika !
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:15:11
pourquoi tu voudrais ma perte ??
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:16:00
Parce que je veux régner en maître sur le monde du septième art
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:17:45
c'est pas en pourrissant mes productions que tu vas y arriver…
ton court métrage il en est où ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:17:50
Tu peux aussi dégager de mon forum
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:19:02
Mon CM il en est où ? A la poubelle !
Nan ça y est, tourné, monté, envoyé au Crous
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:21:07
"FIRE WALK WITH ME"
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:22:16
twin peaks
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:22:44
Nan ça y est, tourné, monté, envoyé au Crous =>on peut le voir ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:23:45
Dans ton CM, t'est t-il arrivé de copier les travellings de Max Ophuls
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:26:28
Dans ton CM, t'est t-il arrivé de copier les travellings de Max Ophuls
=> oh mon dieu c'est juste énorme
d'ailleurs j'ai vu un film de Ophüls "le plaisir" mais j'ai pas vu de travellings… il y en a pas un ou c'est plus voyant ?
SkinnyBoy
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:27:39
"FIRE WALK WITH ME!"
L'épisode ou le père de Bobby revient est trop stylé
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:28:32
pokemon 11 le film sur giratina est chiant il se passe rien…
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:29:13
Reso Non Reso bis Madame de..., ou La Ronde peut-être. Reso troisième Non rien en fait
resolution
Niveau 33
03 juin 2009 à 21:30:34
pourquoi on peut pas le voir ?
madame de "quoi" ????
tu aimes pas pokemon ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:30:41
James T'as vu Duchovny ??
En plus l'intrigue suivante commence à ce mettre en place à partir de ces épisodes. Et puis après la tension monte jusqu'au finale orchestré par Monsieur David Lynch
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:32:15
Bah le film s'appelle " Madame de..." Pour le film - j'ai copié personne - peut-être dans quelques jours mais bon...j'ai honte de cette bouse en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm