En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:46:29
Elle est pas mieux dans La Beuze ??
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 20:47:08
pas vu la beuze et je pense que je vais haïr ce film si je le vois
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:48:48
Il m'a marqué (mais en mal hein !!!!)
99 Luftballons ça me rappelle surtout Vice City
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 20:50:27
un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit
blablabla et je gagnerai les défits
POKEMON
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:52:25
C'est le top "Nostalgie" !!!
Kill-you ça te rappelle pas Vice City ça, Tommy Vercetti à fond sur sa moto, au lever du soleil
http://www.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 20:53:45
personne avec moi pour faire un film live pokemon ???? avec des acteurs déguisé en pikachu ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:55:44
Bah bizarrement le DA Pokémon j'ai regardé étant petit mais c'est surtout le jeu sur Game Boy qui m'a marqué
La version bleue
Sinon les jeux de mon enfance: Syphon Filter avec le M-79 et Fighting Force
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 20:57:10
pareil je préfère le jeu beaucoup moins crétin que l'anime…
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:00:59
Qui matte Tom et Jerry (les anciens épisodes de préférence) c'est pas énorme non ??
Pizzapaille
Niveau 12
03 juin 2009 à 21:01:01
GTA > fignting force, le deux était bien cool lui aussi
Syphon Filter, qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là
Mon premier jeu fut Space Invaders, seul lui trouve grâce à mes yeux
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:02:50
Oh putain Pizza tu connais ces jeux Par contre Fighting Force 2 je l'ai jamais trouvé en magasin
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 21:04:13
Qui matte Tom et Jerry (les anciens épisodes de préférence) c'est pas énorme non ?? =>non, je devrais en plus
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:04:17
Fighting Force :vomi:
Pizzapaille
Niveau 12
03 juin 2009 à 21:05:46
GTA > bien sûr
Mon niveau préféré de Syphon, c'était La récéption de l'expositon où il fallait s'infiltrer en suivant le type avec la casquette en peau de fesse
Fighting Force 2 était terrible, assez prenant. Connais tu Medievil et Kula World ainsi que Dragon Ball Final Bout ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:05:49
Un peu, Tom et Jerry c'est
Leprod il est énorme ce jeu alors arrête
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:06:40
Je connais Kula Word ouai Pas les deux autres !!!
Moi j'adorais la mission dans les catacombes dans Shyphon Filter
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:07:26
Ouais c'est sûr, toi t'as pas connu les premiers Mario, Sonic, Yoshi et co
Medievil !!! Un de mes 10 jeux favoris ( 5ème je dirais ). " Sir Daniel Fortesque est ressuscité ! " Oh bon sang !!
anth93
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:07:29
Gta-SmackDown Posté le 03 juin 2009 à 21:02:50 Oh putain Pizza tu connais ces jeux Par contre Fighting Force 2 je l'ai jamais trouvé en magasin
j'ai le 1et 2 cher moi ^^
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:08:00
Par contre Medievil 2...
Pizzapaille
Niveau 12
03 juin 2009 à 21:08:03
GTA > en y pensant pas mal de missions étaient super, le deux était pas mal aussi
par contre le 3 j'ai pas testé.
Dommage pour les deux autres, ce sont deux jeux rares mais vraiment excellents (en leur temps ^^)
Tu connais Populous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm