En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé23 mai 2009 à 18:49:15
Je viens de m'acheter 5 VHS aux Emmaüs pour exactemment... 0.50€
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:49:51
Quels films ?
Pseudo supprimé23 mai 2009 à 18:52:14
La Vie est belle (de Capra) Eyes wide shut Robin des bois (de Michael Curtiz) LA confidential Shrek 2
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:52:48
Y'a de quoi être content, en effet
Pseudo supprimé23 mai 2009 à 18:53:28
bon évidemment à côté il y avait batman et robin, la fièvre du samedi soir, ce genre de trucs
j'ai pris tous ceux qui était potables en fait
SkinnyBoy
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:35:26
Tain, le début de saison 2 de Twin Peaks est vraiment bien
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:24:58
Ah ouais ?
Eyes Wide Shut ! La chanson de Chris Isaak ! Le baiser de Cruise et Kidman !
The_Go-Between
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:32:46
Le final de la saison 4 de Six Feet Under
richardo-3
Niveau 4
24 mai 2009 à 03:16:02
Le cul de Kidman surtout.
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:31:15
Les deux "Kill Bill" à 3€ l'unité sur CDiscount
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:32:03
J'ai vu que tu avais vu "The Texas Chainsaw Massacre"
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:35:20
Ouais Et t'avais raison, tout se joue sur l'ambiance C'est ce genre de film de que j'aime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:37:27
Dès le générique on sent que ça va être un grand film
JackNicholson
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:39:56
Clair. Malsain et bruyant en plus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:44:26
The Texas Chainsaw Massacre
Une scène qui m'a marqué c'est quand la fille se retrouve dans la maison de Leatheface avec tout les ossements humains L'ambiance, la musique à ce moment là
FIN DU
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:45:13
Enfin le plus marquant ça reste la scène finale quand même
Big-Nel
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:46:57
Owi Smack il aime bien les ambiances glauques
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:48:45
A qui le dis-tu
Big-Nel
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:49:50
Pour ça que c'est dur avec les filles, quand elles vont dans sa chambre, elles se croient dans un film d'horreur
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:51:32
En attendant y'a pas beaucoup de filles qui ont vu ma chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm