En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:12:51
Tu te moques ? Crime de lèse-majesté !
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:13:22
Une fille qui vient du futur !
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:13:57
Du passé plutôt mon futur est incertain
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:15:40
T'es pas sur de conclure ce soir ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:16:21
Je suis même pas sur de conclure cet été alors
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:17:06
Tu sors ce soir ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:18:34
Non faut que je me lêve tôt demain donc ce soir je vais glander soit sur la play, soit ici
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:19:13
Beau programme en perspective
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:20:03
Quelle ambition on a quand même !
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:22:32
Ouais moi ce soir je vais au cinéma avec un peu de chance. Voir le To et le Almodovar. Ou qu'un des deux faut voir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:23:11
Je me tais
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:23:46
J'irai voir l'Almo demain, ou la semaine prochaine ( Tu m'accompagnes Gta ? ).
Ce soir je remate peut-être Collateral, ou glande
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:25:08
Qui sait peut être que j'aimerais ?? J'ai quand même fortement apprécié Parle avec Elle. Par contre j'ai pas aimé le reste c'est pour ça que je suis en froid avec ce réalisateur.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:25:57
Il doit mal le prendre Pedro quand même
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:28:20
Il a qu'a faire des films humainement visionnables pas comme Femmes aux bords de la crise de nefs avec Rossy "tête de chameau" de Palma.
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:30:00
Ah j'avais oublié qu'on choisissait nos têtes à la naissance
Malheureusement pour moi, ça n'est pas le cas
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:34:38
Bon je vous laisse, j'ai une de ces faims, je crois que je vais aller manger un bon sandwich.
A ce soir surement étant donné que ce soir je vais glander
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:36:30
Bon appétit
A toute !
JackNicholson
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:11:16
Envie de m'acheter "La Grande Illusion" et "La Vie Est Belle" (de Capra). Bons choix ou pas ?
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:13:49
La vie est belle moi j'ai été très déçu, en plus j'en attendais beaucoup. La grande illusion j'ai pas vu (d'ailleurs je l'ai).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm