En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:58:16
D'ailleurs, faudrait que je m'achète "Mon nom est Personne" avec Fonda et Hill
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:59:07
Nul
JackNicholson
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:02:02
Seriously ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:03:10
Ouais
Enfin moyen pour ma part
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:15:14
Les personnages de La Horde Sauvage sont quand même autrement plus humain et attachants que ceux de n'importe quel Leone.
Pizzapaille
Niveau 12
20 mai 2009 à 19:54:16
Disons que le seul personnage qui ait du charisme chez Leone, dans ses Westerns du moins, c'est Clint Eastwood, Blondin et son fameux "le monde est divisé en 2 catégories...."
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:45:47
Euh rien que Claudia Cardinale est super touchante dans le Leone mais bon
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:17:22
http://www.youtube.com/watch?v=gk1fl_U1dKU
Les Stroooooooooooooookes !
JackNicholson
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:43:40
Bon, vais le regarder maintenant le Browning finalement
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:55:02
Mange des brownies avec !
JackNicholson
Niveau 10
21 mai 2009 à 01:28:24
Pas fin, et je suis trop fatigué finalement, je regarderai demain matin.
SkinnyBoy
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:30:52
Putain, hier j'ai vu un truc flippant au magasin... Ils vendaient des dvds en promo à 9.95 francs... 9+9+5 = ?
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:23:24
Héhé, bienvenue dans l'énigme SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:38:02
23!!! Ca fait peur!
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 mai 2009 à 09:19:38
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 22 mai 2009 à 00:23:24
T'as fait exprès de poster à 00:23 hein?
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:14:58
à 1 seconde du 00:23:23 en plus
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 15:31:03
ç'aurait été encore plus classe 23:23:23 mais bon faut pas trop en demander
The_Go-Between
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:53:58
Je le tente ce soir
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 16:11:11
Je tente 16:11:03
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 16:12:44
je tente 16:12:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm