Ben y'a quand même des passages où mes paupières se fermaient 
Mais bon, la scène finale est assez énorme, la scène d'intro aussi. Les acteurs sont bons et j'ai trop aimé la musique par contre. Et il n'y avait pas assez de passages comme je les aime, où personne ne parle, où tout le monde se regarde, et où c'est assez lent. C'est ce que j'aime le plus dans les westerns...