CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:59:28

:(

Je préfère aduler Myazaki, Kubrick et Paul Anderson que Shyamalan

:-

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:00:29

Vas y comment il parle de Kubrick et Paul Thomas Anderson :-((

+1000 Ian.

Shyamalan :rire: :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:00:39

J'aurais pu être touché si t'avais réussi ton smiley :sournois:

Je plaisantais hein :hap:

Gta :d) :rire:
Mais c'est vrai, je suis exclu d'Allociné ? :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:03:35

Tu sais on est tous exclu un jour ou un autre :hap:

Ca me fait rappeller que j'ai revu l'épisode "Salut l'Artiste" y'a pas longtemps.

Et la Lisa est triste dans sa chambre car Murphy Gencives Sanglantes son idole est mort.
Là y'a Homer qui vient la consoler puis il sort "Tu sais Lisa c'est comme ça, tu te souviens de ce qui arrivait à ton chat Boule de Neige hein, eh beh là c'est pareil le seul truc à faire c'est d'aller chercher un autre Jazzman à la fourrière"
Puis Lisa qui se bart en pleurant.

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:03:42

Kubrick, le mec qui a tout piqué à Ophüls :rire:
Paul Thomas Anderson, le gars qui a tout pompé sur Scorsese :rire:
Miyazaki, le type qui a tout piqué à Walt Disney et Frank Sinatra :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:04:32

Lisa se Bart :hap:
Et Maggie s'Homer ? :hap:

Bon alors, un petit Aménabar pour tonight ? :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:06:06

- C'est qui Ophüls ?
- Il s'est peut être un peu inspiré de la mise en scène de scorsese dans there will be blood. Mais le truc c'est que there will be blood > filmo de scorsese :hap:
- Sinatra ?

Ps : Le village est une idée qui ne vient pas de lui et qu'il a copié dans un épisode d'une série de science fiction des années 50.

:ok: :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:08:38

Pour ce soir j'aimerais un grand classique du cinéma du genre: Autant en emporte le Vent ou Casablanca (bon cela je les aie vu donc inutile de me les proposer :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:09:46

Nan mais je rigolais ! :snif:
Bon je faisais référence à la critique de Godard sur Kubrick. N'empêche si tu connais pas Max Ophüls bah te gêne pas. J'ai vu qu'un seul film de lui mais ça devrait te plaire.
Ensuite TWBB ne peut pas être supérieur à Raging Bull ou Casino, et puis on peut pas les comparer en fait. Et quand je parlais de pompage, je pense surtout à Magnolia :oui:

Quant à Shyamalan, il n'est pas dans mon top des réals préférés :bouh:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:09:52

Puis comment on pourrait prendre au sérieux quelqu'un qui met 0 étoiles à Elephant :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:11:10

Elephant c'est nul :ok:

Gta, mate La Fièvre dans le sang de Kazan.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:12:13

Elephant est un chef d'oeuvre :-((

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:14:34

Je sais que tu rigolais :p)

Mais j'aime pas qu'en on touche à mes idoles :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:16:03

On fait la paix ? :snif:

:hap:

Bon Gta, le Kazan ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:17:09

Kazansthan c'est un pays non ???

Je sais pas leprodiss je vais voir, je vais y réflechir et je dirais ce que je regarderais ce soir ok ??

:bye:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:37:27

Vous connaissez Electric Six?

http://www.deezer.com/#music/album/105511

http://www.dailymotion.com/relevance/search/electric+six/video/x4l3w_electric-six-gay-bar_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/electric+six/video/xe15o_electric-six-dance-commander
http://www.youtube.com/watch?v=VJ1JhlO2j-g

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:38:40

Salut :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:40:01

Salut Andalouse !

Bon moi je vais manger en fait^^
Non je connais pas blazco :non:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:41:34

Ben connais-y alors, tu as toutes les cles de la comprehension a ta disposition :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:41:59

Connais pas :non:

Freaks dimanche soir sur la 3 :bave:

J'en ai marre, j'ai trop de films à voir :snif2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment