J'ai vu les 3 premiers épisodes.
J'ai bientôt fini la saison 1 de HIMYM également.
C'est très bon, Barney est énorme mais il manque un truc, pour que ça soit du niveau de Friends je trouve.
Puis Friends c'est des épisodes que je peux revoir à l'infini.
Tandis que HIMYM je me demande si je m'amuserais à regarder tout les épisodes encore et encore.
Oui Nel je sais HIMYM > Friends 