En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:51:14
Ouais bon j'en ai vu aucune
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:52:27
Arf... On se reverra à jsaispasquelleserie alors ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:52:51
Ah oui j'oubliais et je peux pas voter j'ai jamais vu Angel. Enfin quelques épisodes et j'ai pas accroché.
Elle est pour quand la saison 4 de Dexter
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:53:30
Salut
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:54:02
Septembre
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:54:05
Hola, qué tal ? :noelo:
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:56:55
Je suis nul en espagnol meme si j'aime l'Andalousie et SevillaFc
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:57:09
Ok Nel
Hin Hin Hin Hin disait Peter Griffin Tiens ça me manque un peu Les Griffin
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:59:02
Qué decepcion
Moi ce qui me manque c'est mon Jack Septembre c'est loin
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:02:14
Mais Stewie il est plus fort que Jack Bauer -(
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:03:22
5 mois... 5 mois pour retrouver la meilleure série de tout les temps
Mais j'attends encore plus début 2010 pour retrouver une autre série dont je suis grave en manque
Andalouse
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:04:24
HIMYM roxx
Bobby roxx Frank Marchianno
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:05:26
Skins ??
Tu peux patienter avec Twin Peaks. BEST TV SHOW EVER !!!!
Moi en attendant je suis avec Dexter S3, Lost S5, Oz S3 et The Shield S5. D'ailleurs demain je me fais les deux derniers épisodes de la saison 5 lepro
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:05:46
+1 pour "HIMYM roxx"
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:05:59
Oh...ta vie va changer Gta
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:07:57
Oué Skins mais c'est pas trop la série que j'attends le plus c'est un des persos
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:08:47
Nel La CDV se suffit à elle même pour comprendre
Lepro ils sont pas trop dur ces épisodes si ??
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:12:34
Exact Smacky, je suis amoureux
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:12:47
Si tu savais ce qui t'attend...
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:13:17
Je rigolais pour Gta hein...il est encore innocent le petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm