En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:42:48
Dimanche soir sur F2 ya Mystic River
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:46:51
+ Coups de feu dans la Sierra + Tenue de soirée + La marque du vampire.
Oui, dimanche on est bien fourni
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:06:16
Et ce soir il ya House Dieu réincarné
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:24:05
House
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:25:06
Vous ne l'auriez peut être pas compris je n'aime pas House
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:26:36
GTA
Vous ne l'auriez peut-être pas compr...
Jack, Arte diffuse aussi Quai des brumes le lundi 25.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:28:09
Enfoiré
Et toi tu en penses quoi de House Leprod ??
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:30:06
Que dalle
J'ai jamais regardé...si c'est pour se taper la VF, quatorze pages de pub et les épisodes dans le désordre sur TF1, c'est pas la peine
Mais à l'occasion, je la materai.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:32:11
Moi j'ai jamais trouvé ça super, je dirais que c'est surestimé. Ca n'engage que moi hein !!!!!
Regarde Nel il trouve que Lost est surestimé hap:
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:34:54
Bah pareil pour Lost, j'ai vu que quatre épisodes ( et j'avais pas accroché ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:37:06
T'avais qu'a te tenir aussi
Non mais Lost il faut suivre la série dès le début. Et crois moi ça vaut le coup d'attendre !!!!
C'est une série Gta approved
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:42:29
Lost c'est de la merde stoo
House c'est juste énorme ce gars est un Dieu au même titre que Barney, Dexter, Homer et Big-Nel
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:43:47
Cherchez l'intrus
Ha ha Gta, rien que pour ça je vais la regarder
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:45:17
Lepro
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:47:14
D'ailleurs en passant t'as aussi boycotté mon tournoi à cause de Muesli ou quoi ? Jte vois plus
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:47:16
Oui pardon, j'aurais dû dire
Cherchez les intrus
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:47:16
Comment tu peux mettre House à côté des 3 autres Nel
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:47:57
Bah vous en êtes toujours à Alias ? Ou à une autre série que j'ai pas maté ? Parce que si je mate pas, je vote pas !
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:48:57
Après Alias c'est Arrested Development
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:49:45
Nan on est à Angel là
T'y comprends rien Smack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm