En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:16:58
Bye Gta.
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:17:16
Salut GTA, reviens nous en forme hein ?!
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:18:25
Dark qui rage Moi aussi
Jeanne Balibar, qui était dans le jury en 2007, déclare dans les Inrocks que tout le monde avait beaucoup aimé We Own the Night, mais que chacun s'était éparpillé sur un coup de coeur perso ( suis-je clair ? ). Sinon vous allez voir dans l'avant-dernier numéro du mag'
Tout à fait Pizza
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:19:39
C'est vrai que We Own The Night est très bien monté (photographie...), je ne sais pas ce qui fait que j'aime ce film, mais le fait est là ^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:20:52
La mise en scène, la photographie, la BO, les acteurs... Tout confine au superbe.
Vraiment, n'importe quoi de l'avoir oublié ainsi.
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:21:36
C'est vrai que la BO n'a rien à envier à Pulp Fiction ou autre ^^
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:23:01
Bon j'me casse
A+ messieurs....dames (on sait jamais ^^ )
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:23:41
ne se sent pas visé
Je me retrouve donc seul ? Comment ça DarkThon reste ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:26:10
Bye Pizza.
Enfin dans l'intimité.
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:27:03
Tu bois un verre ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:27:20
Deux même.
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:28:07
Coquin va !
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:28:38
Alors comme ça tu es l'amie de Magalie ? Et vous vous connaissez d'où ?
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:28:48
Moi ? Hihihi.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:29:31
Désolé mais je n'aime pas la Star'ac.
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:30:20
Je vais pas te mentir, je t'ai invitée dans un seul but : regarder 2001, c'est mon film préféré
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:31:18
Oh putain...j'allais te proposer de regarder la Star Ac'
Ca y est je flippe, ah bah bravo l'intimité sur le net ! Tu me surveilles avoue !
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:32:08
J'ai toujours caché ma vraie identité mais en réalité je suis flic.
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:34:19
Je peux balancer des trucs : GTA il vole régulièrement des noix de coco au marché, qu'il revend à des touristes japonais en quête de sensations extrêmes.
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:34:28
bruit d'explosif ouvrant la porte avec fracas* FBI, YOU'RE UNDER ARREST!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm