En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:03:50
Sinon ça va ? "politesse"
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:04:21
Argh tu poses la question en même temps que moi
la forme donc ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:04:23
Oui ça va merci
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:05:56
Bon c'est festival de Cannes ^^
Vos pronos pour cette cuvée 2009 ?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:06:00
Tout le monde va bien alors ? Bah oui on est sur le forum cinéma enfin !
Salut Pizza, ça va ?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:06:25
Almodovar ou Resnais ( en même temps c'est du semi-pif donc bon... ).
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:07:12
Leprodiss > ui ça va, j'ai décidé de ne point réviser ce soir
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:07:51
Moi je verrais bien le Ang Lee, Taking Woodstock.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:08:48
Almodovar repartira bredouille cette année. Je mise sur ça.
Sinon Ang Lee pourquoi pas, et quelques surprises... ^^
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:09:41
Nan pas Ang Lee
Pareil Pizza, je pensais bosser cet aprèm mais j'ai lu pendant trente minutes tout au plus. A partir de la semaine prochaine je vais bosser à la BU ( au moins 4 heures par jour, c'est déjà bien pour moi ).
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:10:16
Si c'est bien ce n'est donc pas trop pour toi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:12:01
Looking for Eric me fait bizarrement pensé à Sidekicks pas vous ??
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:12:45
Voilà ( pas compris ta phrase en fait ).
Bon j'ai rien glandé de l'année, ça veut dire que je rends en septembre et que mon été va être biiiiiiiiiiiiip
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:13:17
Mon été va être Béatrix Kiddo, pour ceux qui auraient pas compris
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:13:34
Leprod' > ben si tu peux faire 4 heures tu peux en faire 5 ou 6 heures, pour une fois, feignasse
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:14:47
C'est trop pour moi
Nan mais je vais monter en puissance hé hé
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:15:13
Avant d'atterrir en ciné j'étais bosseur
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:15:32
Sinon on peut filer le prix de la mise en scène à un membre du jury, au hasard...... James Gray qui s'est fait volé deux années de suite.
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:15:34
Ouais t'es comme un diesel quoi ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:16:02
Avant d'atterir faut décoller non ??
Mouahhhhh
Bon je vous laisse sur cette phrase à contre sens qui peut remettre en question l'humanité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm