En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:46:55
Moi je verrais plutôt Noth Krad, cinéaste grec
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 17:47:28
Pas mal en effet, c'est exotique. Un peu comme toi. (Cherchez le sens)
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:48:49
Ok pour ta blague, j'avoue avoir hesite a savoir si tu etais mauvais ou pas
Mais le slogan que je citais est bien con quand meme
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:50:05
Je suis en panne de sens
Mais vous vous moquerez moins quand vous verrez mon génie cinématographique !
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:51:12
Tu prends mon pseudonyme est c'est tout ok
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:52:02
Sans rire j'ai envie de voir ce que ca donne ce court
Bon sans rire c'est avant apres je ne peux garantir
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:52:07
T'aimerais bien hein ?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:52:56
Enflure
Bon moi je suis pas très fan ( ), mais les amies qui l'ont vu disent que c'est pas mal ( pour un premier, mouhahaha ).
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:53:48
Oui j'aimerais bien, mais apparemment on ne peut se le procurer ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:53:51
Oui Je suis sur que mon premier film sur The Movies était plus réussi que son court métrage mouahhhhhh
Inutile de me demander vous ne l'aurez pas, je l'ai plus et puis il était nul
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:55:46
Ca ne m'étonne pas de toi
Blazco, je le mettrai peut-être sur youtube ( d'ici la fin du mois, patience ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:57:14
Toute façon elle sera retirée du site pour atteinte à la pudeur
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:57:39
Cool
Comme quoi notre moderateur peut etre sympa entre deux repliques caustiques
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:59:37
Tu en doutais encore ? Dégage !
GTA, je dirais plutôt " atteinte à l'éthique cinématographique pour graves fautes de mauvais goût "
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 17:59:50
B'jour tout le monde ^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 18:00:55
Salut Pizza. ^^
Je veux mon nom au générique lepord, n'oublie pas.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:01:28
Bonjour Tarte aux pommes
Pfff il fut un temps ou mon humour était aussi fin, que les baguettes de saucissons Justin Bridoux
Pizzapaille
Niveau 12
13 mai 2009 à 18:02:02
GTA > ce temps est loin maintenant
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:02:28
Un temps extrêmement court alors
Ok Dark, mais uniquement si j'écris DarkThon ( Nan mais à cause de quoi je devais mettre ton nom au fait ? )
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:03:28
Très loin
Ca va autrement ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm