CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:45:29

:rire:

Ah oui Les 3 Royaumes la vaste blague... J'hesite a le tele*****, faut que j'en profite tant que je suis en Angleterre :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:47:11

No you can't :noel:

The downloading, it is the bad :hap: ( oui mon anglais est pas top, j'avoue ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:49:47

Ah que coucou ! :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 15:50:31

LOL lepord. :hap:

Je viens de voir la BA du Tarantino en VF, catastrophique la voix et le doublage de Pitt. J'irai le voir en VO. :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:50:35

heeeeeeere's Johnny ! :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:51:33

Dark qui commence à faire de bons choix :coeur: :noel:

C'est vrai que la BA en VF est assez horrible :malade:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:52:16

J'ai déjà dû la regarder au moins 10-15 fois la bande annonce :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:52:30

Dark est sur le chemin de la Rédemption :hap: ( que nous avons tous emprunté un jour ou l'autre...surtout l'autre on va dire :noel: ) ( je comprends même pas ce que je viens d'écrire ).

Bon allez, je vous laisse entre simples forumeurs :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 15:54:40

Je suis sur le chemin de rien du tout, j'analyse, et je choisis ensuite. :noel:

Là ce n'est pas possible franchement. Rien que pour le "And I want my scalps" je veux le voir en VO. D'ailleurs, j'ai du regarder la BA une vingtaine de fois aussi déjà. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:55:42

Moi j'avais regardé la BA de Vengeance une seule fois pour présever le mystère...que je vais préserver encore quelques mois finalement :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:02:50

Leprodiss l'épisode des Simpson diffusé ce dimanche aux Etats Unis n'a rassemblé que 5,01 millions de spectateurs.
La pire audience de toute l'histoire de la série :-(

La fin est proche, et c'est dur à dire :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:04:58

:honte:

Pff...quelle bande de brêles ces américains :-(
Bon faut dire que la qualité baisse, mais quand même, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles aventures. Et puis les dernières saisons sont pas si nulles que ça ( à part la 14 et 15 peut-être ).

Bon perso je pense qu'ils vont s'arrêter à la saison 25 :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:07:05

:spoiler: The Shield

Après un 5x08 du tonerre, les scénaristes ont calmés le jeu avec un épisode 9 plutôt calme.
Ca veut dire que les deux derniers épisodes vont être monstrueux.
Dans le 8, on nous montre que Kavanaugh à un coeur c'est déjà ça, mais qu'il est encore plus fou qu'avant.
Son envie de faire tomber la Strike Team le pousse jusqu'a comploter avec Antown Mitchel.
Le finale va être dantesque, vu que dans la dernière partie de l'épisode 9, alliance entre Vic et Aceveda.
MY GOD quel série :snif:

FIN DU :spoiler: The Shield

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:08:25

Bouh Leprodiss, la 15 est très bonne.
Je dirais plutôt les saisons 16,17 moi.

Moi je pense que la série s'arrêtera soit à la saison 21, soit la 22.
La saison 20 sera diffusé sur Canal à la rentrée septembre :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:09:27

Eh oui :snif:

Moi je suis en plein Mad Men là, j'ai maté quatre épisodes de la saison 1. C'est déjà très bien, et ça fait penser à Revolutionary Road. Et c'est énorme comme ça a un écho avec notre époque.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:11:55

Mon anniversaire c'est dans un moins, tu m'offres quoi :question:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:12:06
  • mois
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:13:49

Le 5 ou le 12 ?

Je t'offre une panoplie de Spider-man, tu pourras jouer au super-héros et enfin te considérer comme quelqu'un d'intéressant :hap:
Mais pas de Mary-Jane dans le lot :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:15:19

Le 19 :hap:

Flute alors !!!!!
Y'aura peut être Scarlett dans le lot :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:17:01

Ah bah je me doutais bien que c'était le 19 - promis :hap: - mais avec ta faute j'ai compris " moins d'un mois ". Je sais que kill-you c'est le 12, et je savais qu'il y avait une semaine de différence :hap:

Ok, je t'envoie tout de suite Scarlett...O'Hara :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment