En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:31:58
Bon j'espère que les autres ont un avis plus défendable que le tiens ^
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:32:07
"You wouldn't steal a baby"
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:33:20
IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
Posté le 13 mai 2009 à 02:31:58 Avertir un modérateur
Bon j'espère que les autres ont un avis plus défendable que le tiens ^
Ouais mais je suis un type honnête moi.
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:34:03
Bah dans tout les sens du terme apparemment ^^
Goudeur
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:35:55
and then steal it again
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:40:18
Ah oké ma phrase qui perd son sens à cause d'un mauvais lapsus.
Je recommence : "Pas dans tout les sens du terme apparemment ^^"
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:43:02
J'emprunte des dvd à la vidéothèque qui est à 5 MINUTES à pied c'est déjà un gros effort pour moi.
IanCurtis
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:44:36
Tu pourrais faire un effort, merde
C'est l'avenir qui est en jeux !
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:46:22
C'est un effort totalement désintéressé qui m'apporte rien du tout vu que je peux les avoir de chez moi.
Et normalement je pense qu'à mon gain personnel à chacune de mes actions donc c'est quand même un progrès.
The_Go-Between
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:48:29
http://www.youtube.com/watch?v=W9ok4VXJ9c8
Pour ceux qui connaissent pas moi ça me fait bien marrer. En plus y'a plein de blagues racistes à la fin. Par contre faut bien comprendre l'anglais.
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:04:46
Je me suis marré 5 min puis je me suis à moitié endormi sur le clavier, du coup je regarde ça demain ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:43:01
Cannes!
JackNicholson
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:42:57
Up est une "putain de bonne surprise" selon certains journalistes.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 13:47:41
Pixar va une fois de plus tétaniser la concurrence.
insight
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:58:01
Goudeur tu m'as achevé avec ta vidéo, merci pour l'avoir partagé
Goudeur
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:08:10
and then steal it again
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:49:23
Bon...je finis le montage de mon chef d'oeuvre demain, ensuite je le vendrai en DVD. Vous êtes priés de ne pas télécharger ( vous en aviez envie hein ? ).
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:15:40
Ah Vengeance était prévu en VO depuis 2 mois dans ma ville, mais ils ont changé, il sera dans le ciné VF finalement. Un sentiment de rage énorme m'envahit
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:36:02
Je comprends fort bien
En plus ca veut dire que Johnny se double lui-meme?
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:37:40
Il doit rouler très vite alors
Bah j'irai pas voir le film en VF ( désolé Darkthon ), au pire ça fera une bonne raison d'acheter le DVD ( je prendrai celui des trois royaumes en même temps, autre film que j'ai raté ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm