La période des Boys Band et des filles en délire que de souvenirs...
Enfin tu me diras ca continue sauf que c'est avec les stars de ciné comme Zack Effron and cie!
Aaaaaaaaaaaaaaaah
(comme dirais une amie)
Reso-----Chanceux!
GTA-----Bon visionnage
Dodo time Moi
Bonne nuit All
(dédikasse a tt les nostalgiques et fans de cinés d'anatan: http://www.youtube.com/watch?v=TT3O5N2t4m4
)