CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:31:47

Bon, moi je vous dis bonne nuit. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:31:57

Tu connais pas ?!!!??

Le point de départ en gros : L'histoire d'un commissariat à Los Angeles, et l'histoire est centrée sur la Strike Team, des flics ripoux. C'est brutal, sans concessions, profond. Enorme.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:33:35

ben non je connais pas je suis allergique aux séries, à par hannah montana… :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:34:00

La période des Boys Band et des filles en délire que de souvenirs... :noel:

Enfin tu me diras ca continue sauf que c'est avec les stars de ciné comme Zack Effron and cie!

Aaaaaaaaaaaaaaaah :coeur: (comme dirais une amie) :noel:

Reso-----Chanceux! :bave:

GTA-----Bon visionnage :)

Dodo time Moi

Bonne nuit All :-)

(dédikasse a tt les nostalgiques et fans de cinés d'anatan: http://www.youtube.com/watch?v=TT3O5N2t4m4 :snif: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:35:01

Buenas noches.

Allergique aux séries ? :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:35:54

ben disons que les films me prennent tellement de temps, et j'ai pas envie de me lancer là dedans… ça m'intéresse pas trop, ça à l'air moins parfait que le cinéma

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:39:36

Raaaaaaaah perso je pense préférer les séries ! Regarde juste The Shield ou 24, je te promets tu vas plus t'en remettre :ange:
( ou une autre série comme les Soprano ou Lost, mais je els connais pas encore ).

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:41:54

24 c'est pas le truc super conservateur aux USA, genre les terroristes partout qui veulent tuer tout le monde et le demi dieu bauer sauve tout le monde…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:44:00

Non :-(

La série a effectivement subi ce genre d'attaques, mais elle va plus loin que ça. En aucun cas elle n'est pro-bush. Et puis Jack c'est le plus fort, mais il a aussi ses faiblesses :snif:
Mais ça tu le découvriras bientôt :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:44:35

ouais on verra, je vais déjà essayé de finir twin peaks

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:49:55

Oui c'est sûr que si tu tombes amoureux de 24H ou The Shield, t'as 7 saisons à rattraper pour chacune ^^

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:54:48

ça fait 2 ans que je suis sûr twin peaks et il y 30 épisodes… :hum:
7 saisons prévois un bon siècle

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:58:29

:lol:

J'écoute Avril Lavigne là :hap:

You try to be cool
You look like a fool to me

Why you had to go
and make things so complicated ?
I see the way you're
acting like somebody else
getting me frustrated

La vraie nostalgie :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:59:12

non pitié sinon je vais devoir me la remettre alors que c'est tout sauf ce que j'aime Lavigne…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:00:54

Bah retourne écouter Miley Cyrus :sournois:

Nan mais je suis pas fan d'Avril Lavigne, loin de là. Sauf de cette chanson :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 01:05:07

miley cyrus je trouve affligeant…
lavigne j'aime bien sk8er boi
et quand elle fait okay au début du clip de complicated je trouve mignon…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:08:26

D'ailleurs il avait été question d'une adaptation ciné de Sk8ter Boy à un moment...^^

Bon il se fait tard, à toute !

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 01:11:51

au ciné ? :rire: pardon :snif:

ça aurait pu être sympa (ou pas d'ailleurs)

bonne nuit

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:12:31

Ouais enfin la rumeur quoi...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:28

Leprodiss soit ici à 15h30 :sournois:
Direction le quizz pour que je sois enfin reconnu comme le plus grand fan francophone des Simpson de tous les temps.

C'est fou ce quizz me tient tellement à coeur qu'on dirait que j'organise une journée IRL :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment