En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:01:29
Comme les GTA et les Smackdown!
J'ai oublié Les Simpsons
Bien les révisions pr le Grand test?
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:02:01
Moi j'ai pas révisé, pas besoin
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:02:43
Dark------T'es bien vu par le Boss toi,il n'"insulte" de con que ceux qu'il aime!
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:03:09
Moi j'ai pas révisé, mais demain il va falloir que je révise au moins ce qui concerne l'equipe technique de la série
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:03:30
Oui je sais, de toute façon je suis son préféré sur ce forum merdique.
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:03:37
Question: Que portes Bart et Homer dans l'épisode 12 de la saison 10?
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:04:41
Oui je sais, de toute façon je suis son préféré sur ce forum merdique. =>wesh mon frère t'insinues que je fréquente un forum merdique ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:05:26
Manu-54 Posté le 25 avril 2009 à 00:03:37 Question: Que portes Bart et Homer dans l'épisode 12 de la saison 10?
des vêtements ??
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:06:06
Band of Brothers ça tuait tout
Quand est-ce que The Pacific arrive ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:06:17
C'est quoi ce langage reso ?
Il est à l'image du modérateur.
( Ne prends pas tout au sérieux reso ^^ )
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:06:47
C'est pas l'épisode dans le stade ?
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:08:15
Homer porte un complet bleu ainsi qu'un haut-de-forme, quant à Bart il est habillé d'un somptueux ensemble Givenchy Homme.
Eh on critique pas le forum hein ! Quant au Thon ce n'est pas mon préféré, mon préféré est leprodiss
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:08:27
Si Ou ils partent voir le finale de football américain mais il apprenne à l'arrivée que leurs billets sont des faux
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:08:50
J'en sais rien je l'ai jamais vu
Dark----La chance d'etre le favori!
T'as eu le droit de jouer le 1er role dans un des CM du Boss?
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:09:02
Ah ok mon orthographe Lapidez moi vite !!!
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 00:09:18
( Ne prends pas tout au sérieux reso ^^ ) => comment tu as pu croire que j'étais sérieux ? surtout avec ce langage…
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:10:20
Mieux vaut prévenir que guérir reso.
Non mais au cas où. Mais me voilà rassuré.
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:10:27
Blambourine The Pacific devrait arriver en 2010. J'ai hâte
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:11:41
resolution Posté le 25 avril 2009 à 00:09:18 ( Ne prends pas tout au sérieux reso ^^ ) => comment tu as pu croire que j'étais sérieux ? surtout avec ce langage…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm