CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:42:56

Que de détails :hap:

Nan mais quand je parle motivation, c'est juste la motivation pour me procurer une carte bleue ( genre ça fait deux ans que je dois renouveler ma carte d'identité...eh oui je suis un sans-papiers, vous pouvez me dénoncer bande d'enflures :noel: ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:43:59

C'est déjà fait :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:44:03

Nan mais j'ai pas peur de me faire avoir, c'est juste que je suis pas motivé pour le faire.
=>ben il est assez long mais il en vaut la peine

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:45:37

"eh oui je suis un sans-papiers"

On embauche vraiment n'importe qui sur les forums jv.com :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:46:50

:rire:

resolution
Posté le 24 avril 2009 à 23:44:03
Nan mais j'ai pas peur de me faire avoir, c'est juste que je suis pas motivé pour le faire.
=>ben il est assez long mais il en vaut la peine

Les filles me le disent souvent :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:47:13

:rire:

photo sinon fake :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:47:58

:rire:

Va matter Twin Peaks au lieu de te faire des films !!!

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:49:16

au fait en parlant de twin peaks la série j'ai abandonnée au début de la seconde saison… la suite vaut le coup ? en plus je me spoiler le tueur en regardant le film…

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:51:49

Oui la suite vaut le coup même si beaucoup de mondes trouve qu'il y a un creux entre l'intrigue du tueur et l'intrigue suivante.
Mais après oui c'est toujours aussi parfait, on rentre en plein la mythologie de la série, même si on sent que David Lynch n'est plus tellement au commandes.

Mais il revient pour le dernier épisode de la série que personne n'oubliera.

Twin Peaks c'est: The Best TV SHOW EVER :coeur:
Aucune série ne m'a procuré autant de plaisir, de peur, et d'émotion, un véritable chef d'oeuvre !!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:52:32

Non pas de photo de ça s'il vous plaît. :malade: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:53:42

Personne ne m'empêchera de ( me ) faire des films ! :-((
( surtout pas ce nabot de GTA :noel: )

Twin Peaks...bah on va attendre encore un peu :-(

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:54:29

en fait je regarde la série en VO non ST, et ça nuit un peu à ma compréhension et à l'envie… je suis pas fait pour les séries je crois et pourtant j'adore lynch…

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:55:30

Leprodiss est un bot donc tu ne le verras pas t'inquiètes! :noel:

Pr la série nan,THE Best c'est X-Files + Dr House +Friends + Band of brothers + 24 + Lost + Chuck (mes préférés :o)) )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:55:44

Oh non reso relance le débat. :noel: :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:56:21

Oui c'est vrai que si t'as pas les ST tu dois rien comprendre du tout.

Twin Peaks c'est pas une série, c'est une oeuvre d'art :oui:

Moi un nabot :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:57:22

Nouveau décret instauré sur le forum :d)

Interdiction de parler de VF ou de VO, surtout qu'on avait conclu que Darkthon était un con :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:58:57

Oh non reso relance le débat.
=>mais non pas du tout :noel: , je regarde de la VO pure quand je savais pas mettre des sous titres sur du dvd :noel: (tout le monde aura compris), quand j'en trouve pas et quand j'ai la flemme d'en chercher…

Oui c'est vrai que si t'as pas les ST tu dois rien comprendre du tout.
=>si si je comprend je parle bien anglais et je comprend, mais juste je les regarde une fois tout les 6 mois alors pour suivre c'est pas pratique… et si en plus je suis crevé ou pressé je comprend plus rien…
je vais peut-être recommencer depuis le début avec des sous titre

resolution
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 23:59:22

Interdiction de parler de VF ou de VO, surtout qu'on avait conclu que Darkthon était un con
=> :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:00:07

Manu :d) que des bonnes séries à part Dr House que je n'ai jamais aimé :hap:

LOST :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 00:01:12
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 24 avril 2009 à 23:57:22 Avertir un modérateur
  3. Nouveau décret instauré sur le forum :d)

Interdiction de parler de VF ou de VO, surtout qu'on avait conclu que Darkthon était un con :noel:

Ah ok. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment