CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:24:45

Non là tu triches leupraudice tu as ajouté une lettre. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:24:51

Merci reso mais tu sais que tu peux changer le pseudo qui apparait dans les stats ?

=>non… mais vu que j'apparais plus dans les stat… :hum:
mais quel bon jeu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:25:44

Nan mais Okami est introuvable en magasin, alors à moins que tu me le vendes je peux pas bordel ! :-((

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:26:42

"c'est tellement vrai et dire qu'à sa sortie on saluait son réalisme"

Yep. Mais c'est vrai que le Bay il sait y faire en effet spéciaux mais vu qu'il a aucun talent avec une caméra ça devient vite indigeste, Armageddon m'avait fait mal aux yeux avec ses plans de caméra qui changent toutes les demi secondes :malades:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:27:34

leprodiss : Je l'ai vu y a pas longtemps à la Fnac, 20 € neuf :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:27:46

Nan mais Okami est introuvable en magasin, alors à moins que tu me le vendes je peux pas bordel !
=>sur quelle console ? sur wii ça doit se trouver

Yep. Mais c'est vrai que le Bay il sait y faire en effet spéciaux mais vu qu'il a aucun talent avec une caméra ça devient vite indigeste, Armageddon m'avait fait mal aux yeux avec ses plans de caméra qui changent toutes les demi secondes :malades:
=>ce film est un beau bordel qui par dans tout les sens quand même

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:28:32

Tu connais un truc pratique qui s'appelle Internet leprod ? :-(( :hap:

Tu vois, reso aussi dit que ce jeu est bon. :hap: (Bon c'est un euphémisme).

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:29:17

mon jeu préféré sur ma petite Wii

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:30:09

C'est un chef d'oeuvre. :coeur:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:30:39

"ce film est un beau bordel qui par dans tout les sens quand même"

Ce "film" ? Mais où tu vois un film toi ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:31:50

Ce "film" ? Mais où tu vois un film toi ?
=> :rire: :lol:
c'est vrai je dois être fatigué pour confondre film et merde

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:56
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 24 avril 2009 à 23:30:09 Avertir un modérateur
  3. C'est un chef d'oeuvre. :coeur:

Avoues que tu parles de Armageddon et non de Okami :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:33:01

Nan mais j'achète pas sur le net :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:34:48

Tous les sites ne sont pas destinés au vol hein. :hap:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:35:33

Tafiole, tu n'as pas de tripes, pas d'ambition :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:35:55

Nan mais j'achète pas sur le net
=>mais tu sais que tu peux le faire légalement hein, j'achète plein de vieux jeu sur la toile pour 10€ envoie rapide et tout… pratique pour éviter de faire tout les magasins

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:37:29

Moi j'ai pas de tripes ! Mon groupe préféré c'est les White Tripes alors tu te tais ! :noel:

Nan mais j'ai pas peur de me faire avoir, c'est juste que je suis pas motivé pour le faire.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:38:29
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 24 avril 2009 à 23:37:29 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai pas de tripes ! Mon groupe préféré c'est les White Tripes alors tu te tais ! :noel:

:rire:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:40:55

"Moi j'ai pas de tripes ! Mon groupe préféré c'est les White Tripes alors tu te tais !" -> Et en matière de jeux de mots foireux, ça va aussi ? :noel:

"c'est juste que je suis pas motivé pour le faire. "

Entre pianoter un petit peu sur le clavier de ton PC d'une main tout en te paluchant de l'autre et te bouger le cul jusqu'à un magasin, dis moi c'est quoi le moins motivant ? :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:42:49

Pirate! :sournois: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment