"armageddon j'étais trop jeune pour en rire"
Moi aussi la première fois, mais la deuxième je me suis bien marré avec les mineurs qu'on entraîne en une semaine et qu'on envoie tranquille dans l'espace
Et les ricains qui mettent des gatlings sur leurs 4x4, ridicule
Du "Hail to America !" comme Bay sait si bien les faire.