CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:10:06

Oui non mais ce film est juste catastrophique. Quand je pense à toutes ces filles incultes sans cervelles qui l'adulent dans ma classe... :
=>batte de baseball+ tête

Wahou Pearl Harbor...je l'avais vu au ciné, heureusement que j'étais arrivé en retard, ça m'a épargné quelques minutes de souffrance.
=>je l'ai vu dans le bus en sortie… j'étais le seul à trouver ça super nul :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:11:40

Ha ha ha " batte de base-ball + tête " :lol:

Bah ça m'avait tellement emmerdé que je regardais les gens autour de moi, comme dans Amélie Poulain. Je crois que y avait des vieux qui dormaient.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:11:42

C'est le genre de films gros budget dont les filles incultes raffolent pour les têtes d'affiche et l'histoire d'mour grandiloquente et chialeuse. :noel:

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:12:13

"heureusement que j'étais arrivé en retard, ça m'a épargné quelques minutes de souffrance."

Estimes toi heureux d'avoir raté une partie de cette histoire d'amour complètement mièvre et sans âme, j'ai dû me la taper en entier moi :snif:

Ben Aflleck, mais :rire:

Sinon, la firme Bruckheimer ne pourrait pas donner ses millions de dollars de budget à des réalisateurs talentueux au lieu de tacherons du septième art comme Bay ? :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:12:26

Moi le coup de regarder ailleurs c'était pour Superman Returns.

Horrible. :peur: :malade:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:13:09

Bah ça m'avait tellement emmerdé que je regardais les gens autour de moi, comme dans Amélie Poulain. Je crois que y avait des vieux qui dormaient.
=>t'as pas aimé Amélie Poulain ? :doute:

C'est le genre de films gros budget dont les filles incultes raffolent pour les têtes d'affiche et l'histoire d'mour grandiloquente et chialeuse.
=>mais trop
en plus j'avais parié qu'un des deux allait crever car il ne fallait que la fille ait besoin de choisir entre l'un ou l'autre,
si l'un crève et bien elle prendra l'autre et la question ne se posera pas

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:13:56

Moi le coup de regarder ailleurs c'était pour Superman Returns.

=>mais le Che seconde partie, j'en pouvais plus et Max Payne… pff nul de chez nul

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:14:08

moi*

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:14:59

Et puis Bay et le patriotisme américain exacerbé on connaissait (cf The Rock et Armageddon, deux chefs d'oeuvre du nanard), mais là il gagne le premier prix je trouve :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:15:56

Moi je réclame un portrait de Bay par lepordiss. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:17:06

Et puis Bay et le patriotisme américain exacerbé on connaissait (cf The Rock et Armageddon, deux chefs d'oeuvre du nanard), mais là il gagne le premier prix je trouve
=>franchement the rock m'a pas fait rire, j'ai trouvé ça affligeant…
par contre bad boys II est un pur nanars…
armageddon j'étais trop jeune pour en rire

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:17:32

"Max Payne" -> Dommage pour Max Payne, l'acteur qui le jouait aurait pu être crédible, mais bon le réalisateur a rien compris au personnage de Max Payne, donc bon :noel:

Et Uwe Boll, qu'est-ce qu'il nous prépare ce petit filou ?

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:18:22

Uwe Boll :coeur:
il a plein de projet mais ils sortent pas au cinéma en france… pff

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:18:26

Lepordiss ? Connais pas :noel:
(Mais intéressant ce lapsus :lol: )

Nan Reso, comme dans Amélie Poulain, quand Amélie est au ciné et qu'elle regarde la réaction des gens.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:20:18

Espèce de porc va. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:22:08

darktoonlink j'ai remarqué que c'était toi Okami sur jvstat, tu en as de la chance d'avoir ce si joli pseudo

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:22:14

"armageddon j'étais trop jeune pour en rire"

Moi aussi la première fois, mais la deuxième je me suis bien marré avec les mineurs qu'on entraîne en une semaine et qu'on envoie tranquille dans l'espace :noel:

Et les ricains qui mettent des gatlings sur leurs 4x4, ridicule :rire:

Du "Hail to America !" comme Bay sait si bien les faire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:22:59

Je te retiens Darkthonlink :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:23:47

Merci reso mais tu sais que tu peux changer le pseudo qui apparait dans les stats ? :hap:

Tu peux mettre ce que tu veux. ^^

En parlant d'Okami, leprod m'a menti. :(

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 23:23:54

Moi aussi la première fois, mais la deuxième je me suis bien marré avec les mineurs qu'on entraîne en une semaine et qu'on envoie tranquille dans l'espace
=> :rire:
c'est tellement vrai et dire qu'à sa sortie on saluait son réalisme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment