Oh non Darko a réussi à relancer le débat
Ca me fait plaisir que vous trouviez mes vannes drôles, je sais pas ce que je ferais sans vous
( probablement sortir plus, trouver une copine et bosser mais bon c'est pas sûr ).
Hicks, Ronald doit en effet me dépasser en maquillage, sinon je le bats dans à peu près tous les domaines 