En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:11:05
A ton avis banane :o)
"Que personne ne bouge bande d'enfoirés ou ça sera l'exécution sommaire pour tous jusqu'au dernier!!!!"
Haaa haaaa haaaaaaaaaaa
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:13:01
Ah okay, Chloé c'est la plus moche de la série
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:14:22
Ah ok t'as des goûts en bois pourri.
C'est non seulement la plus mignonne de la série,mais aussi de la terre de l'univers tout entier.
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:16:21
Chaud chaud cacao
Revenons à Pulp Fiction
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:20:28
Nan
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:22:32
Ouiiii
Chaud, je vais me commander ça
www.bmfwallets.com
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:24:16
C'est quoi ça?
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:26:21
BAD MOTHERFUCKER
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:27:37
Ah ok le gars qui achète le porte-feuilles de Samuel L.Jackson et qui croit qu'il va avoir la classe comme Samuel L.Jackson
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:29:55
Ah ok le gars qui parle comme un noeliste et qui croit avoir la classe d'un noeliste
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:32:13
Ah ok le gars qui dit ah ok.
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:34:21
Ah ok le gars qui le dit deux fois dans la même phrase
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:35:18
Ah ok le gars qui...nan je sèche.Bon c'est pas tout mais j'ai un cours à préparer MOI!
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:37:36
C'est ça, retourne à ta fac h*ppiste va!
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:54:37
Retire ces mots immédiatement!
Bon je suis pas modo là,je passe comme ça,incognito^^
CannibalGirl
Niveau 8
21 avril 2008 à 12:00:26
Branlomane végétatif va! :noel.
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:01:55
Oups, mauvais pseudo
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:05:16
Je dirais "mauvais"tout court
Kill-you
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:54:00
Pulp Fiction ! hannn !
J'ai le collector 3DVD, deux posters, le porte-feuille, le fond d'écran ( ) etc.
drallil
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:01:02
MrCartmanez >> androgyne va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm