Je note Manu, mais on a trouvé une solution
Ceci dit je m'en fous un peu maintenant, je me fous de tout, ça a totalement foiré ce matin. J'imagine que ça peut servir d'expérience mais je ressens comme un vide là. Très déçu, du coup je sais pas si le résultat sera potable. J'ai juste très envie de passer à autre chose, et vite.
Gta-SmackDown
Posté le 23 avril 2009 à 12:42:08 Revises bien hein
A l'impératif il n'y a donc pas de s. Et surtout on met un accent sur le premier e. Mais c'est pas grave,t'auras juste à réviser un peu plus 