CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:40:33

Vous avez été une majorité à vouloir que le quizz se déroule samedi à 16 heures. Il en sera donc ainsi, mais suite à un imprévu le concours ne pourra pas avoir lieu ce week-end comme annoncé et devra être repoussé d'une semaine. Il aura donc lieu le samedi 25 avril à 16h. Nous vous prions de nous en excuser. Cela vous laisse donc une semaine supplémentaire pour vous préparer et réviser vos classiques. Nous vous invitons également à prendre connaissance de quelques informations supplémentaires sur le déroulement du quizz sur cette page.

Source: The Simpsons Park

A samedi 16h Leprodiss :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:42:08

Revises bien hein :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:35:27

Et merde, je serai au cinoche a cette heure du samedi :-(

Par contre, ce soir, vais aller voir La Ligne Rouge :bave: :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:37:20

Prochainement au Stade de France : Rennes - Guingamp !

Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"
Si t'es fier d'être un breton frappe dans tes mains !
drallil : "clap clap !"

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Virulence
Virulence
Niveau 8
23 avril 2009 à 13:39:39

Cool ta vie :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:42:02

La coupe de france mon pote ! Ca c'est un événement !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:42:53

Ou pas :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:13:23

Bretagne= :coeur:

Mais pas pour le foot,juste pour les plages,les belles filles,les belles maisons...Raaa les vacances... :snif: :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:56:50

Je note Manu, mais on a trouvé une solution :noel:

Ceci dit je m'en fous un peu maintenant, je me fous de tout, ça a totalement foiré ce matin. J'imagine que ça peut servir d'expérience mais je ressens comme un vide là. Très déçu, du coup je sais pas si le résultat sera potable. J'ai juste très envie de passer à autre chose, et vite.

Gta-SmackDown
Posté le 23 avril 2009 à 12:42:08 Revises bien hein :lol:

A l'impératif il n'y a donc pas de s. Et surtout on met un accent sur le premier e. Mais c'est pas grave,t'auras juste à réviser un peu plus :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:02:32

Pour préciser, à l'impératif il n'y pas de "s" pour les verbes du premier groupe. Revois ta grand mère. (prononcer grammaire)

T'avais un exam lepro ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 avril 2009 à 17:03:50

Bonjour ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:04:53

Non, je tournais mon premier court-métrage ( enfin dire " mon " me paraît quelque peu incorrect tant tout a semblé m'échapper ). En gros je suis une merde, mais ça on le savait peut-être déjà ( on va sûrement m'envoyer un courrier pour me le confirmer ).

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:07:41

Ah oui, tu t'es laisser manger par ton équipe technique ? Je connais ça, c'est pourquoi je ne m'amuse pas à réaliser moi-même. Bienvenue dans le monde merveilleux du cinéma !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:10:08

Un peu oui. Mais je suis le plus fautif, je connaissais pas assez mon scénario ( pourtant c'est moi qui l'ai écrit ). Je m'attendais à plus maîtriser la partie direction d'acteurs, mais ça a foiré. On tourne la suite la semaine prochaine, je vais essayer de prendre un peu mon pied quand même.

drallil
drallil
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:46:30

Eh bé, c'est un tournage qui s'échelonne dans le temps ça !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:49:23

Bah en fait on a prévu que 2x4 heures. Et comme une actrice est là que la semaine prochaine, on s'adapte à son emploi du temps^^

Mais t'écris des scénarios que tu réalises pas ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:19:05

Bon sinon je viens d'écouter Black Dog et Whole Lotta Love de Led Zeppelin, et :ouch:

C'est trop bon ! ( oui je suis un inculte ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:25:31

Ah ok le gars qui vient de connaitre Led Zep :rire:

Bouh lapidez le :-((

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:26:14

mieux vaut tard que jamais :ange:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:27:13

Pas faux :o))

Mais comme c'est le modo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment