En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Indi_Groove
Niveau 7
22 avril 2009 à 17:54:40
Chaud de pas aimer the White Stripes.
Ils ont pas fait que Seven Nation Army & Blue Orchid vous savez.
leprodiss avait cité The Air near my Fingers en tant que bonne chanson mais perso je préfère :
In the Cold, cold night Dead Leaves and the dirty ground I'm a martyr for my love for you Truth doesn't make a noise
Et bien d'autres.
Pseudo supprimé22 avril 2009 à 17:59:43
des White Stripes, j'aime beaucoup the hardest button to button
le beat est tout bon
Indi_Groove
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:04:28
De toute façon :
Chinese Man, TV on the Radio, Birdy Nam Nam, Animal Collective, Mogwai, Bang Gang, The American Dollar, Nujabes, The Album Leaf, E.S Posthumus, Antony and the Johnsons, The Do, This Will destroy you > Vos trucs
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 avril 2009 à 18:08:56
Metallica ok, mais seulement les débuts.
http://www.youtube.com/watch?v=qV49bjllQUE
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:28:44
Ben les 4 premiers albums sont de la tuerie en barre, mais j'aime bien Load pour sa prise de risque assez consequente, S&M parce que c'est quand meme geant et Death Magnetic bien sympa.
Vivement cet ete aux Arenes de Nimes!
IanCurtis
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:43:16
Bob Dylan = Neil Young = Pink Floyd > All
Débat clos
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:01:07
Bon je rigolais quoi !
Mais bravo à Indi et King
Sinon pour faire référence au topic de Ian, dès demain je deviens un cinéaste en herbe ( en plus on tourne dans un parc, comme quoi ), et j'ai un problème Je poste pas sur ton topic vu que c'est pas trop technique...en fait quelqu'un saurait comment accrocher des ballons gonflables au guidon d'un vélo, sans que ce soit le bordel ?!! La bonne réponse vaudra à son auteur des remerciements de ma part en fin de générique ( et je plaisante pas, je trouve pas la solution là ).
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:04:19
...et les ballons ils doivent pas se casser la gueule quoi
Merci
IanCurtis
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:05:39
Ballons à Hélium
Derien
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:07:20
Trop cher
Je t'en prie
Non parce qu'à 70 euros la bouteille, j'ai pas un super budget non plus quoi
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:07:39
Mais merci d'avoir participé
IanCurtis
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:08:29
Bah ça peut se trouve ça non Avant on pouvait en prendre au Quick
Ya pas une fête foraine pas loin de chez toi
IanCurtis
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:11:27
Sinon Scotch
Virulence
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:20:19
Radiohead, Muse, Pink Floyd > All
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:22:00
IanCurtis Posté le 22 avril 2009 à 19:11:27
Sinon Scotch
Merci, mais pas soif
C'est la solution qu'on a trouvé pour l'instant, tu ne fais que nous ralentir bon sang !!!
Mais merci...du coup si ça reste comme ça, ça va pas être tip-top mais bon
EzE_Phobos
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:36:33
The Doors > All
JackNicholson
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:32:50
Like A Rolling Stone Stairway To Heaven Light My Fire Johnny B. Goode
ilovemuesli
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:14:05
EzE_Phobos Posté le 22 avril 2009 à 19:36:33 The Doors > All
Je dirais meme plus! The Doors > All > leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:18:04
Ca ne tient pas, parce qu'en fait je suis un ex-membre des Doors ! Troublante révélation je le reconnais, mais bon...
Manu-54
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:31:15
Leprodiss----Essaye de la ficelle pour les ballons!
De rien
Et SURTOUT Mets bien dans les remerciements "Grand Merci a Mon OOOOOOOO Grand Manu,LE Big Boss des forums,que j'adore et que j'aime + que tout in the world entier"
(rien n'est assez long pour moi )
Ok?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm