En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:42:06
En espérant " Le fabuleux destin de leprodiss " pour moi
Ou Le bonheur est dans lepro
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:43:17
C'est pas vrai tu men (thos)
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:44:56
Tu me traites de mentos ?
Mais viens te battre face de raquette !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:46:44
Tu me cherches, je vais t'envoyer à Zihuataneo moi
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:48:24
Je vais surtout m'envoyer dans mon lit
A toute !
Manu-54
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:49:15
Vous m'excuserez gt en train de prendre mon pied
Avec mon traitement promulguée par ma pharmacienne (jolie de surcroit)
Vous avez les cacahuètes de Jim pr vous battre les M&M's?
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:50:46
Après 0SS 117, ISS 117 le modérateur le plus maladroit au monde
A toute !!
Manu-54
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:58:06
lawl
Bonne nuit vous 2
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:00:35
Bonne nuit à toi aussi, je vais pas tarder je suis
Manu-54
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:04:43
C'est ca de sillonner des grandes villes pr faires des tas de betises et du catch en meme temps...
Bonne nuit
(ps:Raw aussi c'est )
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:17:13
Je ne suis point atteint par le vil crapaud
Soan
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:58:09
Leprodiss il a pas aimé Elephant
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:59:46
Sauf si on parle de l'album des White Stripes - le meilleur groupe du monde - aussi appelé Elephant, man.
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:05:13
Le meilleur groupe du monde mouahhhhh Il est même pas dans le top 50
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:08:27
T'es jaloux parce que je suis plus fort que toi
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:10:31
Photo sinon fake
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:14:41
Non
The White Stripes > The Beatles > Michel Sardou > Patrick Timsit > Patrick Juvet > Pink Floyd
Merci
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:16:27
Tu devrais être jugé pour un tel blasphème
Pink Floyd > The Beatles > The Clash > Les Forbans > Félicien > Bernard Minet > The White Stripes
De rien
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:19:47
En terme de nullité, sûrement
Attends t'as déjà écouté The Air near my fingers ?
http://www.youtube.com/watch?v=zHEYMbn8-CE
Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce groupe, mais de là à dire qu'ils sont sympas sans plus, non monsieur !
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:21:50
T'as déja écouté l'album The Dark Side of the Moon. La tu vas pleurer tellement c'est l'extase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm