En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:17:48
Bah Jim Carrey il recherche surtout les animaux, tu t'es owned tout seul là
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:19:33
Ma copine c pas un animal enculé ta compris
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:20:19
I am not an animal, I am GTA's girlfriend !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:20:38
Peut être que je vais trouver une petite copine qui fait du ping pong. Je pourrais lui montrer que la raquette peut servir à autre chose
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:22:44
Heureusement que tu joues pas au tennis
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:24:43
La véritable discussion
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:25:37
Je te trouve bien prétentieux
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:27:06
Tu l'étais toi aussi jusqu'a que je te montre qui était le plus fan
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:27:44
le plus grand fan.
J'ai pas bu pourtant (semi-fake )
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:28:13
Mais monsieur GTA, posons les vraies questions ! Vous évitez le vrai débat monsieur GTA ! Vous n'écoutez pas les français !
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:28:32
Le plus fan ça passe hein
Manu-54
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:28:45
Le mieux c'est la pétanque avec les filles
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:31:29
Mais qu'est-ce que t'as avec la pétanque toi ? Tu fabriques des cochonnets avoue
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:31:56
Mais le mieux avec les filles c'est le basket
Manu-54
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:33:16
Nan juste la boite pr les boules et le cochonnets et le mètre aussi
Après le maitre des clefs...le maitre des mètres
Et vous?
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:34:51
Mais le mieux avec les filles ça reste saute mouton. Enfin la en ce moment avec les filles c'est plutôt cache-cache.
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:36:14
Bien vu.
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:36:44
Et nous quoi Manu ?
Eteins la lumière, vite !
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:39:51
Mais 2009 sera:
2009: l'odyssée de Gta-SmackDown
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:41:22
Sous-titre
Le vide intersidéral dans sa vie affective
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm