"Vous en etes ou à LOST ??"
=> Bah perso j'ai commencé y'a 1 mois et j'en suis vers la fin de la saison 3.
D'ailleurs si quelqu'un pourrait me passer un lien (ici ou sur MSN) où je pourrais - en toute légalité bien sûr
- télécharger les épisodes de LOST S5 en 720p je lui en serais très reconnaissant.
Ajoutez-moi : knightlife@hotmail.fr