personnellement les trois d'un coup ça me ferrait chier. après je sais qu'il y en a plein qui ont fait l'expérience mais bon, ce sont des fans quoi ...
si t'accroches pas tout le premier ben ça sert à rien de voir la suite, je trouve ça long, lent et sans fin (enfin si mais tu m'as compris).
l'histoire bouge mais pas le cycle.
parlote, action, parlote, action, parlote sans aucun effet de surprise mais juste d'effets spéciaux.