En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:05:38
Bon j'y vais @+
Je suis imbattable à un quizz Simpson
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:05:50
Et Kenny il meurt dans l'épisode 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12...
DarkToonLink
Niveau 17
19 avril 2009 à 15:06:24
Personne n'a la Wii ici ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:06:30
Tu peux me spoiler la saison 7 de The Sield stp FAKE le fais pas
Kill-you
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:08:19
Dans la saison 7 de 24 ben Jack Bauer il a un flingue !
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:11:10
Mais merde !
Moi je savais pas qu'il en avait un, je croyais qu'il se battait au couteau dans cette saison
DarkToonLink
Niveau 17
19 avril 2009 à 15:21:06
Okay merci pour les réponses.
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:44:10
"Puis Stephen King à dit que The Wire était la plus grande série jamais produites avec Le Prisonnier et Les Soprano."
En même temps Stephen King il a des avis sur tout et n'importe quoi
Mais bon s'il a dit faut que je regarde ces 3 séries, j'ai plus choix.
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:12:59
Stephen King...genre il a fait quoi dans sa vie lui ?
Euh non Darko
GTA t'attends quoi pour The Shield au fait
Kill-you
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:17:49
"Moi je savais pas qu'il en avait un, je croyais qu'il se battait au couteau dans cette saison "
Le pied de biche !
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:21:57
Attends je vais avancer plus rapidement, soient patient
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:27:07
Je connais un secret sur GTA, il vient de me le dire
Trop la honte...
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:27:46
En rapport avec le ping-pong
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:28:10
Ahhhhh même pas vraie
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:29:04
Suite à une élimination
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:30:13
Par un gamin
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:31:03
Oui j'ai été disqualifié du tournoi de belote
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:31:21
Ahhhhh
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:07:30
GTA je l'ai battu au quizz où y avait des questions sur les Simpson ( ).
Kill-you
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:10:11
que tu dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm