insight Posté le 18 avril 2008 à 22:51:57
Ian tu as la chance de découvrir la série la plus aboutie qui soit, je parle bien sûr de Six Feet Under ! Tu va avoir du mal à décrocher et ton porte-thunes va souffir à cause des 4 autres saisons à acheter
Aha ! Un pote -fan absolu de la série- a toutes les saisons. So, no need to use my porte money^^
Sinon je viens de finir l'épisode 5, je fais une petite pause là (4h30 devant l'écran quand même). Et c'est vrai que c'est vachement bien, très original, très bien écrit etc.
Déjà hâte de m'y remettre 