leprodiss Posté le 17 avril 2008 à 22:19:57 Déroutant?
Tu peux expliciter?Moi j'avais été assez déçu,malgré Amalric et quelques scènes comme celle où ils viennent le chercher pour l'interner...
-Monsieur il va falloir nous suivre maintenant.
-Je vous emm....,et je vous ch..dessus,bla bla bla,j'vais pas très bien en ce moment,bla bla,la corde c'est pour me pendre bla bla...quel jeu super décalé quand même,mais très réaliste et fou en même temps!
C'est à dire que je ne sais pas vraiment si je l'ai aimé ou pas.
C'est un film très bizarre. Je ne m'ennuie pas du tout pendant plus de 2h30. Je trouve la mise en scène très astucieuse, les acteurs très bons etc.
Après je n'ai rien compris à l'interêt du film. Je ne sais pas pourquoi ça commence, pourquoi ça s'arrête bref ... Ca m'a dérouté.
C'est la première fois où j'arrive pas à me décider, si j'ai aimai le film ou non ...