CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:21:06

Hahahahahaha qui c'est qui l'a dans l'os?????? C'est leprodiss!!!!!! :rire: :sournois: :rire:

Je viens de recevoir Ken Park et Mysterious Skin :content:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:51:52

leprodiss Posté le 17 avril 2008 à 22:19:57 Déroutant?

Tu peux expliciter?Moi j'avais été assez déçu,malgré Amalric et quelques scènes comme celle où ils viennent le chercher pour l'interner...
-Monsieur il va falloir nous suivre maintenant.
-Je vous emm....,et je vous ch..dessus,bla bla bla,j'vais pas très bien en ce moment,bla bla,la corde c'est pour me pendre bla bla...quel jeu super décalé quand même,mais très réaliste et fou en même temps!

C'est à dire que je ne sais pas vraiment si je l'ai aimé ou pas.
C'est un film très bizarre. Je ne m'ennuie pas du tout pendant plus de 2h30. Je trouve la mise en scène très astucieuse, les acteurs très bons etc.
Après je n'ai rien compris à l'interêt du film. Je ne sais pas pourquoi ça commence, pourquoi ça s'arrête bref ... Ca m'a dérouté.

C'est la première fois où j'arrive pas à me décider, si j'ai aimai le film ou non ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:02:40

Je partage un peu ton sentiment...mais j'aurais plus tendance à dire que j'ai pas aimé.

MrCartmanez Posté le 18 avril 2008 à 17:21:06 Hahahahahaha qui c'est qui l'a dans l'os?????? C'est leprodiss!!!!!!

Ha ha,contre-pownage...l'auto-école m'a appelé,je l'ai eu :fete:
Bon je me demande encore comment elle a pu me le donner la femme...mais c'est bien je vais enfin pouvoir aller au Mc Drive!^^

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:29:17

Si tu dis que tu l'as raté je peux pas deviner que tu l'as eu quand même :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:31:21

J'ai pas dit que je l'avais raté,j'ai dit que je m'étais rammassé(vous avez dit mauvaise foi? :noel: )lol...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:31:57

Avec un seul m c'est mieux :sarcastic:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:53:44

Pendant les vacances je comme la saison 1 de Six Feet Under et la saison 1 de Lost :fete:

Depuis le temps que je voulais me les faire celles là !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:11:59

Je connais pas le verbe "commer" :noel:

Bon y a personne ce soir?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:22:14

commence* :rouge:

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:24:16

Vous saviez que le père de LePen est mort dans un camp de concentration? :(

Il est tombé d'un mirador :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:30:54

Vous saviez que LePen avait du sang arabe? :(

Sur son pare-choc :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:32:12

Voilà voilà...sinon tu dis des trucs intéressants parfois?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:04

Ah ok même Ian s'y met :(

J'ai perdu tout contrôle sur ce forum!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:33:58

Désolé ... c'est vraiment le vendredi soir galère (en plus j'ai cours demain :snif: )

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:34:18

Mdr Ian :rire: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:07

N'empêche magnifique journée.

P'tit blocus du bahut avec mes potes coco :cool:

Puis ciné ( dommage que Un Roman Policier soit nul :noel: )

Et là j'ai commencé la saison 1 de six feet under et de lost ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:35

Cours de quoi?

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:40:08

Rahhh, la vague rouge est en marche!!! :peur:

Je télécharge le Zombie :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:40:09

3 heures de TP (1h30 physique et 1h30 SVT)

Ta d'la joie :fete: (ironique)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:01:46

Aaaaaaaaah les sciences...vade retro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment