CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:23:14

Il est plus sévère...plus pourri ouais :noel: ('tain mais j'suis même pas noëliste quoi :snif: )

Je regarde sur youtube que si tu me le demandes gentiment :) ^^

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:25:18

Cher modérateur respecté (et craint :noel: ), voudrais-tu bien taper Joe Satriani sur youtube et cliquer sur Surfing with the aliens s'il te plait? :-)

Au fait, tu connais les visions du réel? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:29:25

Non pour la première demande.
Non pour la seconde.

Je t'ai bien eu sacripan d'outre-alpes :noel:

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:30:49

Tant pis... :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:48:14

Albums de Joe Satriani en ma possession :d)

- Crystal Planet
- Joe Satriani
- Time Machine
- The Extremist
- Dreaming #11
- Surfing with the Alien
- Not of this Earth
- Flying in a blue Dream

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:54:11

Je viens de voir Rois & Reines, c'est assez ... .... déroutant ...

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:38:51

kill-you :d) :-) :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:19:57

Déroutant?

Tu peux expliciter?Moi j'avais été assez déçu,malgré Amalric et quelques scènes comme celle où ils viennent le chercher pour l'interner...
-Monsieur il va falloir nous suivre maintenant.
-Je vous emm....,et je vous ch..dessus,bla bla bla,j'vais pas très bien en ce moment,bla bla,la corde c'est pour me pendre bla bla...quel jeu super décalé quand même,mais très réaliste et fou en même temps!

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:18:39

Chaud comme c'était nul les "visions du réel" :(

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:22:44

Quel mois d'avril décevant au niveau cinéma, y'avait pas grand chose à voir à part Shine a light et 3:10 To Yuma...Vivement Funny Games, REC et Iron Man !

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:23:52

+10 :ok:

D'autant plus que Funny Games est annoncé par MadMovies comme une traduction en anglais de l'original et donc qu'il est aussi bien :noel:

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:25:44

Et plus gore il me semble :sournois: Bien en espérant qu'il passe dans ma ville et que le film soit interdit aux moins de 16 (bah oui je suis toujours pas allé voir un film avec cette interdiction depuis que j'ai 16 ans, faut que j'y aille au moins une fois :noel: )

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:27:42

Parce que si t'as pas 16 ans t'arrives pas à te démerder pour passer quand même? :( C'est facile non?

Je l'attends, mais il sera dur à aller voir à mon avis, étant donnée que les chtits vont rester encore 2-3 ans en projo partout et qu'il y a Disco Horton & Co... Prions pour qu'il sorte pas trop loin :noel:

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:28:57

Non c'est pas ça, c'est juste qu'il y avait rien de potable interdit aux moins de 16 :-)))

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:30:44

Ah okay :noel:

Sinon hier soir j'ai commencé Pulp Fiction à 11h30 et je l'ai fini à 2h00 :content: Toujours aussi bien :content:

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:32:08

Ce soir j'vais me faire le p'tit Orange Mécanique, depuis le temps que je veux le voir celui-là, j'espère que je serai pas déçu :(

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:34:02

J'ai beaucoup aimé, mais c'est pas le cas de tout le monde :( :noel:

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:35:24

Je me rassure sur le fait que c'est du Kubrick :p)
Bon je vais bouffer, a+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:25:53

Put...ça m'énerve j'ai passé le permis ce matin(2ème fois donc)et je me suis ramassé...je vais effacer tous les topics ha ha ha!

Pour compenser j'ai acheté le DVD de Miami Vice :cool:
Bon c'est pas collector mais j'm'en fiche :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:07:55

Bon bah il est magnifique ce Nouveau Monde de Malick. Très très beau. Je l'ajoute dans ma liste d'achat des dvd. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment