Déroutant?
Tu peux expliciter?Moi j'avais été assez déçu,malgré Amalric et quelques scènes comme celle où ils viennent le chercher pour l'interner...
-Monsieur il va falloir nous suivre maintenant.
-Je vous emm....,et je vous ch..dessus,bla bla bla,j'vais pas très bien en ce moment,bla bla,la corde c'est pour me pendre bla bla...quel jeu super décalé quand même,mais très réaliste et fou en même temps!