Je dirais...oui
Bah James-Bide,comme le demande Ian,pourquoi te priver des deux premières?Bon pour moi après la 5,la 3 est la meilleure,mais ça n'est pas de l'avis de tous.
Après je pense que tu vas rater certains trucs,trop importants.Rien que l'évolution du perso de Jack Bauer est immanquable!Donc je te conseille fortement,et c'est presque un ordre(^^),de commencer par le début.Si t'es pas accro dès le premier épisode,attends un peu,genre le 3 ou le 4,et la machine infernale sera lancée...
24H Chrono est une oeuvre d'une trop grande qualité pour évincer ne serait-ce qu'un épisode.