En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:15:03
Scénario tout ce qu'il y a de plus banal, mise en scène classique. Un film correct quoi.
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:21:39
Non monsieur, non mon-sieur! Ok le scénario est des plus classiques, mais la mise en scène de Gray est somptueuse et unique.
Hyr
Niveau 9
06 mars 2009 à 14:43:53
Plop
The_Go-Between
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:05:47
Je viens de finir The Shield la, je suis sous le choc
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:15:47
La série intégrale? Bienvenue au club Quelle saison que cette saison 7
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:16:47
Pas de spoiler
Moi j'ai vu les 6 premières saisons et là à partir de hier j'ai recommencé de la 4 étant donné que les 3 premières ont été rediffusé sur NT1. Me tarde de voir ce final.
T'as vu The Wire ?? Perso j'ai vu les 10 premiers épisodes il y'a 8 mois et j'ai jamais vu une série aussi bien écrite.
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:18:23
On a fait une mini-châine de posts se terminant à 47 ^^
Les 3 premières avaient été diffusés en intégralité? Parce que j'avais l'impression que NT1 avait lâché la série.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:20:17
C'est magnifique dommage que j'ai pas mon appareil photo
Ouai enfin la saison 3 n'a pas été diffusé en integralité mais je me souviens encore très bien.
The_Go-Between
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:21:22
Ouais l'intégrale, je la place (au moins provisoirement) première dans mon top série
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:22:39
Bon comme j'ai une bonne mémoire c'est au tour de Twin Peaks maintenant hein The Go
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:22:47
Mode GTA on: T'as vu Twin Peaks au moins?
Je repasse en mode moi(ouf!)^^ Et t'as vu 24? Bon les Simpson c'est à part, même si pour moi c'est la meilleure série. Et finalement je mets 24 devant The Shield, surtout quand je repense à la parfaite saison 5.
The_Go-Between
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:23:05
The Wire j'ai commencé y'a 1 an environ j'avais quasiment fini mais y'avai pas de sous titre pour les derniers épisodes du coup je crois que je vais reprendre à partir du début de la dernière saison.
The_Go-Between
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:24:05
Ouais c'est parti pour Twin Peaks
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:25:42
Et Dexter! Et 30 Rock!
^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:27:12
Dexter
The Go C'est la plus grande série de tous les temps qui t'attend
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:32:09
Il va regarder Twin Peaks, pas les Simpson enfin! (traître va!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:37:39
Bah je pense qu'il a déja vu Les Simpson
TWIN PEAKS !!!
C'est une ambiance inégalée, des personnages ultra-charismatiques, une musique touché par la grâce, une intrigue parfaite
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:41:34
Ouais mais tu dis ça uniquement parce que t'es fan de Lynch.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:45:56
Tu mens
Regarde la et tu comprendras !!! Lynch ne réalise pas beaucoup d'épisodes dans la saison 2 vu qu'il est la plupart du temps sur le tournage de Sailor et Lula.
Mais au moins il est revenu pour le dernier et meilleur épisode de la série. Voir le meilleur épisode de la télévision tout court
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:46:12
Sur ce j'y vais médite la dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm