En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:56:38
T'as de la chance que je te connaisse pas IRL toi.
Qui?
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 19:56:39
Faudrait que je le vois depuis le temps qu"on me dit qu'il est bien
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:57:24
T'as pas vu Lost in Translation, Pizza ? Faut le voir Mais faut pas se presser, faut vraiment trouver le bon moment
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:58:56
A part toi James je vois pas pour qui je dirais ça.
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:00:56
Tu me fais peur là J'ai fait quoi? Je me rappelle pas avoir dit quoi que ce soit...
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 20:01:43
Le truc c'est que j'ai tellement de film à voir que je sais même plus quoi regarder moi ^^
Le DVD va s'imposer
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 20:02:50
Le tapin ?
Tu te souviens pas avoir dit ça ?
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:04:04
Aaaaaah! J'y ait même pas pensé tellement je croyais que c'était un truc hyper trash ou je sais pas quoi Sérieusement sois déçu je m'en branle ^^
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 20:05:02
Nan mais je suis désolé ça passe pas comme ça.
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:05:57
Ben tu vas faire quoi?
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 20:07:23
Tu veux que je fasse quoi ? Que je porte plainte ? Que je brûle ta maison ? Que je vienne te tuer ?
Y'a rien à faire, juste à dire que ça me plaît pas.
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:08:04
Ok.
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 20:15:36
Allé, une accolade et on parle plus
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 20:20:29
Y'a Les Virtuoses ce soir sur Arte
à 20h45
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 22:28:39
Quel film magnifique
Je l'avais vu il y a longtemps, mais aujourd'hui sous un angle très différent.
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 22:39:09
7ème fois que je regarde We Own the Night, à chaque fois plus magistral
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2009 à 22:42:41
We Own The Night. Chef d'oeuvre !
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 22:45:01
Oh que oui
__tony_montana
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:59:07
Chef-d'œuvre ? bof... Très bon, oui, mais chef-d'œuvre + James Gray = Little Odessa
frankcostello
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:55:08
J'ai du mal avec We Own The Night
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm