CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:21:21

Wahou, Jack va se faire mes deux films préférés à la suite :ouch:
Tu regardes pas Le Parrain après? :noel:

Bien sûr Pizza, ça sera mieux que le premier astérix :hap: (pas vu le 3)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2009 à 19:21:35

Mince c'est fichu alors. :-( :o))

Pourrais tu mettre Lost In Translation dans ton top 50 ? :hap: Ceci n'est pas une tentative de corruption. :non2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:22:49

Lost in Translation ?

:coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2009 à 19:24:00

Tu aimes ce film Deso ? :coeur:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
05 mars 2009 à 19:24:04

Bon j'vas casser la graine

à plus tard messieurs :pacd:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:25:27

Oui, c'est l'un des films qui m'a le plus marqué depuis le début de mon année scolaire, c'est le film qui m'a fait connaître Scarlett en plus de ça, et j'ai adoré à tous les niveaux en fait.
Et puis, y a le morceau Sometimes du groupe My Bloody Valentine, ainsi que d'autres groupes de shoegaze, et rien que pour ça, c'est énorme :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:28:07

Incroyable ça, je "réaménageais"justement mon top 50 tout à l'heure et j'ai monté Lost in translation...il est 55ème maintenant :o))
Mais je me demande s'il ne faut pas le monter un peu^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:30:34

Ah ouais, pour moi il faut carrément le monter :oui: J'ai pas vraiment de top50, mais je crois qu'il se trouverait dans mon top10. Mais bon, y a le fait que j'ai vu le film vraiment au bon moment, et il m'a énormément parlé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:30:40

Nan mais si en fait, il a clairement sa place(top 40-45 même^^)
En plus les filles aiment bien ce film, ça pourrait m'aider ça :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:31:26

Bah en fait j'ai dû le revoir une fois, peut-être deux, et l'effet procuré lors de la première vision s'est vraiment estompé. Mais bon...

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:33:46

Ouais, je comprends que les filles aiment ce film :rire:
Personnellement, j'adore le côté "j'me moque du Japon", avec les phrases de trois kilomètres que les traducteurs résument en trois mots :rire: !
Enfin, tout simplement, j'suis tombé amoureux de ce film :oui:

Allez rien que pour le plaisir :coeur: :

My Bloody Valentine - Sometimes
http://www.deezer.com/track/1016339

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:34:50

Ah, je comprends alors. Je pense que c'est le genre de film qui perdrait un peu de son charme si je le revoyais une deuxième fois, c'est clair.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:38:16

Néanmoins je suis allé le voir au ciné, et c'était le début de ma période "je vais au ciné, j'essaie de m'intéresser à tous les films", donc j'en garde un très beau souvenir. Je me souviens même que c'était en mars, et que je sortais d'un cours, il faisait super beau :o))

Donc je le mettrai dans mon Top 50.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:41:13

Ravi de savoir que tu vas mettre ce film dans ton top50, leprodiss :oui:
Et puis, Scarlett Johansson + Bill Murray = :coeur: ! Un duo très fort j'ai trouvé :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:42:50

C'est sûr que la Coppola "révèle" Scarlett et "ressuscite"Bill Murray, on peut amplement la remercier :bravo:

Bon je vais enfin manger(mais j'ai plus faim lol)
A+ tout le monde.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:43:23

Bye ! :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 mars 2009 à 19:46:03

C'est aussi le film qui m'a révélé Sarlett. :coeur:

leprod > Quelle coïncidence ! ^^ Tant mieux s'il figure dans ce top. Il mérite sa place. :coeur:

Déso > Je te rejoins complètement, le film dégage un charme incroyable, une atmosphère incomparable. Et puis les deux acteurs et la BO, surtout Sometimes. :bave: :coeur:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:47:27

http://www.youtube.com/watch?v=VwkSvtck-BA

Peeeeeeeete! :coeur:

Hellalujah
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:48:35

T'as de la chance que je te connaisse pas IRL toi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:50:43

Ouais, une atmosphère incomparable, c'est totalement ça... :ouch: ! Je m'en souviens, ce film à la fin j'étais déchiré entre une joie feutrée et une tristesse allègre... Le seul film à m'avoir mis dans cet état était Mulholland Drive avec son final où j'étais déchiré entre l'horreur viscérale et le fou rire.
Ouais, sérieux, Lost in Translation serait facilement deuxième de mon top50 même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment