Salut...
Je sais qu'il est interdit de parler de tout ce qui a un rapport avec le téléchargement etc mais néanmoins je voudrais en apprendre le plus possible sur le cinéma, des informations qui ne peuvent être donné sur ce forum (exemple comment voir des films de il y a 30 ans en arrière) donc si certaines personnes auraient le temps et la bonté de parler de cela un jour, je serais heureux qu'elles me transmettent quelques précieuses informations, genre j'essaie aussi d'apprendre l'anglais donc je me renseigne sur certaines méthodes d'y parvenir, applicable par la suite ou pas.
dans tout les cas si les bons samaritains du coin se sentent chaud pour apporter un peu d'aide, voici mon e-mail: laser_sound@hotmail.fr 