CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:15:58

Gran Torino oui c'est une obligation :) :)

Le dernier Kevin Costner c'était un truc sur les élections américaines...ma foi :( !
Sinon l'avant dernier, Mr Brooks lui il est énorme! avec William Hurt et Dane Cook :)

Ah oui j'y suis habitué et pas mal d'ailleurs j'avais d'autres pseudo avant mais je suis parti et là je reviens pour le cinéma en fait :) j'ai du partir ptete un an et demi :-)))
J'arpentais surtout les forums Star Wars à vrai dire et quelque jeux de stratégie car c'est ce que j'adore! Les jeux vidéos j'ai arrêté ça mais de temps en temps il m'arrive de jouer à Stronghold. tu connais ce sacro-saint jeu ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:24:31

Je connais juste de réputation en fait. Les jeux de stratégie c'est pas vraiment ma tasse de thé :p) J'ai eu ma période Warcraft si on peut considérer ça comme de la stratégie, mais après... :|

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:31:17

WoW ? c'est jeu de rôle plutôt :p)
Oui j'aime bien réfléchir en jouant ça stimule xD.
et toi tes fofo' ?? :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:40:10

Nan, je parle pas de WoW mais de Warcraft 3 en fait Reign of Chaos / Frozen Throne, c'est de la stratégie, un peu hybride avec le genre de jeu de rôle c'est justement ça que j'avais aimé :oui:

Sinon, j'suis plutôt sur les forums Final Fantasy (7, 13, Versus 13 et celui dont je suis le modérateur, le 12).
Ca m'arrive de faire quelques échappées ailleurs dans le site, mais c'est principalement ici, j'aime bien ce forum Cinéma :oui:

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 mars 2009 à 12:42:55

Ah oui Warcraft III c'est pas la même tarte c'est sûr :oui: :)
J'ai jamais vraiment connu les FF et il parait que j'ai manqué quelque chose mais bon tant pis !!!
je connais seulement quelques personnages par l'intermédiaire de Kingdom Hearts mais après :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:25:25

Oui, en effet, Final Fantasy 6, 7 et 8 sont trois jeux vidéos que je qualifierais d'incontournables, tant ils ont su apporter chacun à l'industrie du jeu vidéo et peut-être même à sa conception en tant qu'art, qui n'est que pur simulacre pour l'instant, à mes yeux, toutefois.
Ceci dit, Kingdom Hearts était une belle bouse qui n'aurait jamais dû voir le jour :diable: .

Hellalujah
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 14:00:54

Bienvenue aux nouveaux !

Desolation :d) Cannibal Holocaust a en effet quand même deux bons points, le gore et le côté documentaire. :o))

Et Leprodiss, le kick c'est 24h ou 48h ? Je me souviens jamais...

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 mars 2009 à 14:19:53

Ceci dit, Kingdom Hearts était une belle bouse qui n'aurait jamais dû voir le jour :diable: .

=> oui c'est pas faux mais c'est pas ce que dirait ma petite soeur mdr :)
C'est des jeux de rôles n'est-ce pas ? :noel: :)
Merci Hellalujah :) Tout baigne ? :)

Hellalujah
Hellalujah
Niveau 3
05 mars 2009 à 14:31:29

Ca roule et toi ? :mac:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:58:03

Hellalujah :d) C'est 72h le kick :oui: Sinon, je pense que le gore sert simplement la violence du propos et n'est pas une fin en soi, il rend juste compte d'une sorte de réalisme presque macabre qui sert d'ailleurs le propos éminemment violent contre les médias...
Enfin je le vois comme ça.

Hyr :d) Ma petite soeur ne dirait pas cela non plus, mais hélas... KH démythifie Final Fantasy et même Disney :-( Pourtant, cela semblait compliqué :p)

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:14:43

Wow ça va pas là! Cannibal Holocaust est excellent!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:17:11

Leprodiss :rire:

Ca fait plaisir de voir des nouveaux par ici :o))

Pour les nouveaux arrivants je voudrais leur dire que niveau cinéma, mes réalisateurs fétiches sont: Leone, Kubrick, Lynch, Scorsese, Hitchcock, Burton et plein d'autres.

Mon film préféré est: Il était une fois en Amérique.
Mais suit également Il était une fois dans l'Ouest, Apocalypse Now, Mulholland Drive, Le Parrain, Sueurs Froides, Casino, Les Evadés...

Voila maintenant vous connaissez mes goûts cinéma.
Demain je donnerais ici même mon numéro de carte bancaire :hap:

Hyr :d) N'écoute pas leprodiss, il est simplement jaloux car je suis plus incollable que lui sur les Simpson :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:24:48

Ah ouais? Bah va sur le topic "Merci qui?"et réponds à mon énigme! :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:26:09

Bah je vais voir le reportage et je re :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:29:24

Entendu j'attends(très longtemps j'imagine :sournois: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:32:18

Trop simple, Maggie avait déja parlé avant le film.
Dans Le Premier mot de Lisa ou elle dit "Papa" :hap:

Je m'attendais à plus dur :sournois:

marty59
marty59
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:33:54

bah, la réponse est donner dans les commentaires sous la vidéo :noel:

en même temps, c'était facile

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:34:02

Salut Hyr. On va faire simple. Je suis JamesBide et je rule le forum ok? Tu file droit et tout ira bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:34:05

Enflure :sournois:

Mais t'en serais-tu rendu compte si je ne t'avais pas aiguillé avec autant de bonté? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:34:52

marty59
Posté le 05 mars 2009 à 16:33:54 bah, la réponse est donner dans les commentaires sous la vidéo

en même temps, c'était facile

Tu remets en cause ma culture Simpson :snif2:
Garde Arretez le :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment