Leprodiss
Ca fait plaisir de voir des nouveaux par ici
Pour les nouveaux arrivants je voudrais leur dire que niveau cinéma, mes réalisateurs fétiches sont: Leone, Kubrick, Lynch, Scorsese, Hitchcock, Burton et plein d'autres.
Mon film préféré est: Il était une fois en Amérique.
Mais suit également Il était une fois dans l'Ouest, Apocalypse Now, Mulholland Drive, Le Parrain, Sueurs Froides, Casino, Les Evadés...
Voila maintenant vous connaissez mes goûts cinéma.
Demain je donnerais ici même mon numéro de carte bancaire
Hyr
N'écoute pas leprodiss, il est simplement jaloux car je suis plus incollable que lui sur les Simpson 