"L'ambiance a l'air sympa" 
Non je rigole hein
Bah moi je suis fan de Scorsese, Mann, Malick, Bong Joon-ho, James Gray et Wes Anderson.
J'aime aussi beaucoup Clint Eastwood, Lynch, John Woo, Johnnie To, les Coen,Amenabar, Burton, les Farrelly, Shyamalan, Spielberg, Fritz Lang, Kitano, Iñarritu et Woody Allen(ouf!)
Mon film préféré est Il était une fois dans l'ouest(en même temps c'est normal, c'est le plus grand film au monde)et en effet je suis étudiant en ciné à la fac.
Et je suis gentil comme modo
(juste un truc que je supporte pas: le téléchargement, le racisme, l'homophobie, la pornographie, merci de respecter la Charte-avec un grand c oui-
)