Bah il est marrant dans Friends aussi même si Joey et Chandler crèvent l'écran
Tiens d'ailleurs avant hier ils ont repassé l'épisode ou Phoebe apprend l'espagnol a Joey
Phoebe : Repète après moi "Me llamo Claudio"
Joey: Te doka te doki
Mais comment ne pas aimer.
Puis je te conseille How I Met Your Mother digne héritière de Friends 